4 ANS, 2 ans, 3 mois quelqu'un dans mon cas

Discussions

Auteur
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 07:17
coucou je voulais voir s'il y avait d'autre maman dans mon cas un peu besoin de discuter en ce moment beaucoup de cri de ma part a la maison bébé se reveille encore beaucoup la nuit je suis fatigué j'arrete pas de crier sur mes enfants et apres je m'en veux beaucoup Alors au vu des vacances :roll: j'en ai meme pas envie , je dis a ma fille c'est bien tu est en vacances et quand je suis ennervé (j'en ai marre vivement que tu retourne a l'ecole ) alors qu'elle est super contente d'etre a la maison :oops: ma petite de deux ans ne tiens pas en place des qu'il y a sa soeur le bébé dort pas beaucoup et moi a vrai dire JE NEN PEU PLUS suis je la seule dans ce cas comment rester calme tous les matins je me dis aujourd'hui je reste calme je ne cri pas je ne m'ennerve pas et je puni aulieu de crier :oops: mais non a chaque fois ça monte et je recri je hurle meme :? bon voila je voulais voir ci il y a avait d'autre maman dans mon cas et surtou s'il y a des solutions pour retrouver le calme dans ma maison bisous et merci de m'avoir lu
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 08:15
coucou Lili.an, je laisserai les mamans de plusieurs enfants te répondre, mais tu connais mon point de vue: tu es une super maman! Quand je vois comme on peut galèrer avec un seule petitou, je me dis: comme ça doit être compliqué de gèrer tout ce -chouette mais envahissant- petit monde! Plein de bises et de courage, en attendant que Marina fasse de meilleures nuits, L
eloanjuga 98 messages
eloanjuga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 08:48
Salut lili.an, je suis maman de 3 filles de 8 ans ,6 ans et 3 ans et j'attend un petit garçon pour le 7 juillet.Il est vrai que c'est parfois difficile de se controler avec les enfants, mais même si tu cris beaucoup tu es une bonne maman, tes enfants t'aimeront quand même , de toute façon il faut bien leur donner des limites, sinon ils te mangeront toute cru. Moi aussi j'ai toujours hate qu'elles soient en vacances ,et quand çà fait quelques jours qu'elles y sont j'ai hate que l'école reprennent pour rester seulement avec ma petite dernière qui n'est pas encore scolarisée.Je pense qu'il faut pas te prendre la tête, tu élèves tes enfants comme tu le ressens et je crois qu'avoir une grande famille c'est formidable, mes filles deviennent plus grandes et c'est bien car maintenant on peut avoir des conversations tu verras quand tes enfants seront un peu plus grands, moi je suis issu d'une grande famille, nous étions 9 enfants, des fois je me demande comment ma mère a fait pour tous nous élever, çà devait etre folklo a la maison quand nous étions petits,tout le bruits, alors quand je me plaint que les filles font trop de bruits j'essai de relativiser un peu, et puis de toute façon quand elles sont pas là, elles me manquent. Enfin bon etre maman est un métier difficile qui n'est pas très reconnu, et pourtant qui donne tellement de bonheur.voila bisous, et bon courage tu es une bonne maman.
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 09:08
bonjour les filles alors moi j'ai garçon de 7 ans une belle fille de 4 ans (qui passe plus de 50% de temps à la maison petite très gatée d'ailleur même quand sa mère est en repos elle nous là donne elle n'arrive pas à gerer son unique enfant) un bb de 11 mois et je suis enceinte de 6 mois danc je sais ce que sais tous le monde bouge dans tous les sens, saute, crie, ma petite grimpe partout et moi je crie et j'essaie de faire reigner un minimum d'ordre mais parfois c'est dur surtout que le papa ne fait rien pour m'aider et le soir quand je lès couchent je m'en veux aussi. Mais ça fait tellement de bien un peu de calme. pour les vacances j'essaie souvent de mettre le plus grand chez ma mère comme ça si la petite vient elle ne veut pas rester car elle s'ennuie voilà ma strategie :idea: :oops: :oops:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 15:42
merci lizbel et merci les filles j'ai du mal a supporter le bruit en ce moment enfaite quand bébé sera regler pour le someil ce sera je pense un peu plus gerable parce que pour l'instant le someil de bébé c'est du n'importe quoi a n'importe quel heure elle a trois mois ça devrai bientot se regler j'espere c'est vrai que les debut avec la fatigue c'est dur dur je suis contente de discuter avec d'autre maman de famille nombreuse et de me dire que je ne suis pas la seule ma mere aussi a eu 5 enfant et des fois je le dis je comprend pourquoi elle crier souvent et je lui disais oh arrete de crier on en as marre :roll: la pauvre lol bon aller c'est cool ses petit bout quand ils dorment :lol: vivement septembre que la deuxieme aille a l'ecole hiihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.