Posté le : 05-04-2008 à 08:48
Salut lili.an, je suis maman de 3 filles de 8 ans ,6 ans et 3 ans et j'attend un petit garçon pour le 7 juillet.Il est vrai que c'est parfois difficile de se controler avec les enfants, mais même si tu cris beaucoup tu es une bonne maman, tes enfants t'aimeront quand même , de toute façon il faut bien leur donner des limites, sinon ils te mangeront toute cru. Moi aussi j'ai toujours hate qu'elles soient en vacances ,et quand çà fait quelques jours qu'elles y sont j'ai hate que l'école reprennent pour rester seulement avec ma petite dernière qui n'est pas encore scolarisée.Je pense qu'il faut pas te prendre la tête, tu élèves tes enfants comme tu le ressens et je crois qu'avoir une grande famille c'est formidable, mes filles deviennent plus grandes et c'est bien car maintenant on peut avoir des conversations tu verras quand tes enfants seront un peu plus grands, moi je suis issu d'une grande famille, nous étions 9 enfants, des fois je me demande comment ma mère a fait pour tous nous élever, çà devait etre folklo a la maison quand nous étions petits,tout le bruits, alors quand je me plaint que les filles font trop de bruits j'essai de relativiser un peu, et puis de toute façon quand elles sont pas là, elles me manquent. Enfin bon etre maman est un métier difficile qui n'est pas très reconnu, et pourtant qui donne tellement de bonheur.voila bisous, et bon courage tu es une bonne maman.