Matin ou soir pour faire les vaccins??

Discussions

Auteur
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 16:28
Bonjour! Ma fille va avoir ses vaccins lors de la prochaine visite chez le médecin pour ses 3 mois...on va lui faire prevenar et infantrix... J'aurais voulu savoir s'il était mieux de prendre rdv le matin ou le soir pour les faire, puisqu'apparemment les bb réagissent pas forcément bien... est-ce que çà peut perturber son sommeil (elle fait ses nuits) si on le fait le soir? ou au contraire elle va dormir comme une masse? ou bien est-ce mieux la journée pour surveiller une fièvre éventuelle? Merci pour vos conseils
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 16:34
[color=blue:b0274a8a1c]Je serai toi je les ferai dans la matinée, on sait jamais vaut mieux qu'elle soit ronchon la journée et pas trop la nuit ^^ Le mien n a pas fait du tout de fièvre ou quoi que ce soit, mais cela depend des bébés !!![/color:b0274a8a1c]
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 13:50
salut !! le premier vaccin a été fait le matin ensuite mon médecin m'a conseillé de prendre les autres RDVZ en fin d'après-midi mais ça ne change rien pour ma part , il ne fait pas de fièvre et les autres piqures se sont passées aussi bien et pas plus mal que celle faite le matin la première fois , je pense que c'est pas très important ça non ?? :roll: mais voit sa réaction à la première piqure tu verras bien.... :wink:
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 14:05
salut, on a pris RDV en tout début d'après midi...on verra bien! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.