Ca y est debut avec nounou

Discussions

Auteur
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 08:54
Bonjour tout le monde Ca y est c'est la premiere journée ou mon fils va chez la nounou ca fais tout drole je retravaille la semaine prochaine donc pour l'habituer je l'ai mis avant et la à la maison ca fait un vide c'est terrible . Je me sens seule et c'est comme si on m'avait enlevé une partie de moi. Y a t il des filles dans mon cas?
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 09:00
bonjour, Je recommence à travailler dans deux semaines et cette semaine, je vais à la crèche voir comment ça se passe. La semaine prochaine, je laisserai ma petite boule d'amour, je pense, pour l'adaptation... J'ai peur de ce moment et je pleure souvent en me demandant comment je vais tenir le coup quand mon fils sera à la crèche...Je comprends ce que tu ressens...moi j'ai déjà une boule au ventre rien que d'y penser...Mes amis me disent qu'après deux jours de travail, je me sentirai mieux...Si c'était à refaire, je prendrais un mois de congé parental (je suis enseignante) mais bon, financièrement, c'est pas le paradis. Bon courage et profite-en pour t'aérer, prendre un méga bain relaxant, mettre la musique à fond...bon courage.
baguera19 52 messages
baguera19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 11:36
bonjour, Moi aussi je reprends dans 15 jours. J'appréhende un peu mais bon, j'ai laissé ma choupinette chez la nounou plusieurs fois, et ça c'est trés bien passé. J'ai hyper confiance en elle. Se sera dure les 2 premiers jours mais aprés ça ira sans doute mieux. Allez les filles faut s'accrocher ! Biz
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 21:55
Bonjour, Et bien moi aussi je reprend bientôt dans un mois. je vais commencer a mettre notre loulou chez la nounou le 14 avril pour commencer à l'habituer (ou plutot m'habituer !!!). ça va faire drole de ne plus l'avoir tout le temps, mais bon je me dit que c'est bien pour tous les 2 et puis de toute façon il faut bien que je travaille !!! J'essaie de ne pas trop y penser mais c'est pas facile :cry: J'espere que ça se passera bien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.