Posté le : 07-07-2008 à 22:01
[color=indigo:6233543a30]Bonsoir à toutes les mamounettes, que vous lisiez ce post quotidiennement ou que vous tombiez dessus ce soir par hasard ! :wink:
Maman de Lola :arrow: Merci beaucoup ! Gros bisous à toi et à ta puce également !!! (j'adore ton nouvel avatar, vous êtes adorables toutes les deux dessus ! :wink: )
Comme toutes les bonnes choses ont une fin, après plus de 3 mois d'idées quotidiennes pour occuper nos petits bouts, ce soir, c'est la dernière ! :cry: :cry: :cry:
Allez, pour la dernière fois, c'est parti avec l'idée du jour, pour les 9m+ :[/color:6233543a30]
[color=orange:6233543a30](9m+) n°365 : organiser un pique-nique
Le soleil, les papillons, les oiseaux, une couverture moelleuse, voilà les ingrédients pour un pique-nique réussi ! Même si la nourriture n'est pas très "sophistiquée", bébé sera sans aucun doute ravi ![/color:6233543a30]
[color=indigo:6233543a30]Et voilà, c'est finiiiiii !!!!! :wink:
Ca m'a fait super plaisir de partager ce bouquin avec vous, d'avoir vos réactions aux différentes idées, ainsi que vos propres idées d'activités pour nos bibous, vraiment c'était super !
Evidemment, même si le livre est terminé, j'espère que le post continuera avec VOS nouvelles idées d'activités, que vous faites avec vos bébés...
D'ailleurs, il me semble que certaines avaient acheté le livre suivant, les activités à partir d'1 an, non ? Alors, si il y a des volontaires.............. :wink:
Gros bisous à toutes et à bientôt ![/color:6233543a30]