Emy tiens son biberon toute seule est ce une championne?

Discussions

Auteur
Emy65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 11:51
[b:4ed59da337] BONJOUR! Je me demande a quel age en moyenne les bebes boivent tout seul parce que quelques mamans ont ete etonnés (lorsqu'on est a l exterieur) de voir ma nenette boire toute seule ... elle a commencer a tenir son bib a a peine 5 mois est ce que vont bebe aussi ? c rigolo du coup on est super fiere (on est vraiment Gaga dés fois!!!!) Emy aura 7 mois le 6 avril je suis comme vous je trouve que mon ange pousse vraiment trop vite ! bisous a toutes et a bientot[/b:4ed59da337]
Emy65 107 messages
Emy65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 12:19
[b:5d14046551]Merci pour ta reponse ! elle on presque le meme age nos ptites chéries ! bonne journee[/b:5d14046551]
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 12:20
Bonjour, Pour ma puce Eugénie...bin non :roll: elle sait toujours pas tenir le bib et en plus je passe encore minimum 20 minutes avec elle à chaque fois que c'est l'heure du bib. Mon fils aîné a commencé à tenir son bib tout seul vers ses 11 mois...alors je me dis que ce sera pas pour maintenant pour Eugénie. Mais, autrement c'est bien 8) :lol: si elle sait tenir son bib très tôt cela facilite les bibs. :lol:
Emy65 107 messages
Emy65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 12:22
[b:b34790d3d8]Desolee ! pour les trois reponses sais po cque j'ai fait!!! :shock: [/b:b34790d3d8] :arrow: Lilouli merci de m avoir repondu c'est vrai que c bien plus facile depuis quelle le boit toute seule je peux la mettre dans sa chaise haute en position legerement inclinée et le matin on dejeune ensemble comme ca ! par contre le soir j aime quand meme bien la prendre dans mes bras et lui donner ! mais c est une petite gloutonne elle avale ses 240ml de lait en 5 min :shock: depuis toujours! je crois que c pour ca quelle boit toute seule pour pas quon lui pique son bib :D bisous
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 12:33
salut la mienne a tenu son bib vers 3 mois
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 12:39
coucou alexis aussi a tenu son bib a ses 5 mois.... biz'
Emy65 107 messages
Emy65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 12:46
[b:2f2241af55] :arrow: Coralie77430 et Tidou34 Je vois que mon bebe n'est pas une championne!!! :( je rigole , merci pour vos reponses a bientot[/b:2f2241af55]
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 13:01
Bonjour les filles, Notre loulou ne veut pas tenir son bib de lait!!!! Même quand il a vraiment faim, je lui dit "et bien prend le ton bib", il crit !!!!! agite ses mains et ses pieds et ouvre la bouche mais ne veut pas prendre son bib. Il veut être nourrit encore !!!! Par contre pour le bib d'eau pas de problème il va le prendre dessuite. Quand il en aura marre que maman ou papa lui donne le bib il nous le fera comprendre :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 15:42
[quote:ff90ccad66="laureddd"]Bonjour les filles, Notre loulou ne veut pas tenir son bib de lait!!!! Même quand il a vraiment faim, je lui dit "et bien prend le ton bib", il crit !!!!! agite ses mains et ses pieds et ouvre la bouche mais ne veut pas prendre son bib. Il veut être nourrit encore !!!! Par contre pour le bib d'eau pas de problème il va le prendre dessuite. Quand il en aura marre que maman ou papa lui donne le bib il nous le fera comprendre :wink:[/quote:ff90ccad66] [color=blue:ff90ccad66][b:ff90ccad66]J'ai le même ! A 13 mois, Guillaume ne tient toujours pas son bib de lait du matin tout seul..... Je crois plutôt qu'ils tiennent beaucoup au moment câlin du matin.... Par contre, pas de problème non plus pour le bib d'eau, il le tient seul. :wink: [/b:ff90ccad66][/color:ff90ccad66]
Maman allaitante et travailleuse
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 23:17
kikoo! alors bon moi elle a un bib depuis pas longtemps car toujours au sein... elle sait le tenir mais faut la forcer car sinon (pas folle la puce) quand on lui tent elle ouvre la bouche, les bras écartés!!! :roll: :lol: :lol: :lol:

Emy65 107 messages
Emy65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 20:57
[b:8f69b286bc]Bonjour Je vois qu'il ya eu des nouveaux messages, je n'ai pas eu trop de temps a consacrer au forum ces jours ci! :arrow: Laureddd , Inesdu89 Magikcilou et zoé , je pense que c tout a fait ça ils aiment leurs moments calins vos bébés La mienne si elle ne l attrappe pas direct pour l avoir dans la bouche elle hurle c une grosse gloutonne!!! (les calins elle s'en fou!!! c aprés....sniff...) :arrow: Louloutte53 c comme ça qu'elle a commencer ma fille aussi et progressivement lorsque les biberons se vidaient elle y arrivait , mais en fait la premiere fois quelle a bu toute seule c t avec un verre avec les poignées sauf que c t pas vraiment pour boire, ça l amusait! Le seule hic, c que ça coule trop vite c trucs la alors elle se lavait en meme temps....[/b:8f69b286bc]
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 21:47
Bonsoir les filles, Emy 6 :arrow: Oh oui il adore les calins !!!! C'est vrai qu'il apprendra bien un jour à le tenir son bib, je ne suis pas si pressée que ça :wink: ! Inès du 89 :arrow: ça me rassure je ne suis pas la seule !!! et je crois que ça va durer encore longtemps :wink: !
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 13:48
Coucou! Le bib d'eau il le tient tout seul, mais les bib de lait du matin et du soir non... et ça m'arrange, ça fait un petit moment câlins qui commencent à venir trop rares depuis qu'il devient de plus en plus autonome :oops: :oops: :oops:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 11:18
:arrow: Bonjour Mon fils aussi a tenu et réussi à boire seul son bib d'eau à 5 mois, je n'en revenais pas ! Du coup depuis je lui donne tous les jours un bib d'eau qu'il boit seul. Bon j'avoue qu'il joue aussi beaucoup avec mais bon au moins ça l'habitue. :wink: Bonne continuation à toutes ! Bizzz
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 16:22
élina a tenu son biberon à 13 mois seulement alors qu'elle a marché à 10!! comme quoi, ils peuvent pas tout faire en même temps!! quant à arwen, elle a 10 mois et ne tient pas son bib'!! manquerait plus qu'elle se fatigue à le faire alors que sa mère le fait très bien pour elle!!! elle se contente d'ouvrir la bouche, sans même faire l'effort d'approcher la tête! elle me fait rire, c'est vraiment une faignante!! elle ne cherche pas à se retourner, ne rampe pas, ne marche pas à 4 pattes, refuse de se tenir debout et n'a pas été pressé de se tenir assise!!! elle est pas prète de marcher! il n'y a pas un enfant qui ressemble à un autre! en revanche, arwen est très en avance pour tout ce qui est interraction avec son environnement et avec les gens, elle raconte plein de trucs et est très minutieuse avec ses mains, elle comprend très bien ce qu'on lui dit et imite tout à la perfection... le développement est très différent d'un enfant à l'autre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.