1ere dent? joues rouges,fievre,fesses irritees... C'est ca? (Page 2)

Discussions

Auteur
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 09:39
bonjour, Rose a 12 semaines. Elle pèse 5,300 kg et mesure 56 cm (3,140kg et 47,5 cm à la naissance). Elle est allaitée la journée mais prend un biberon de 140 ml le soir. Elle s'endort vers 22h et se réveille vers 6h. Elle prend une tétée et dort de nouveau jusque 8h-8h30. Elle se rendort souvent vers 11h après la tétée jusque 13h (enfin, ça dépend des jours). Elle ne s'endort que dans les bras le soir. Elle passe beaucoup de temps dans le transat, un peu sur le tapis d'éveil et beaucoup dans les bras de maman!!! Elle deteste être sur le ventre mais adore son mobile musical et malheureusement elle est aborbée par la télé ( obligé de la changer de place!). Elle gazouille et depuis peu pousse de cris (elle explore sa voix). Bref c'est un amour en plein evolution!
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 13:50
Bonjour, La mienne n'a pas tout à fait 3 mois mais tant pis, c'est presque (d'ici 8 jours). Il y a une semaine nous sommes allée chez le pédiatre ma fille pesait 5kg350 pour 60cm (bb né 3kg950 pour 51 cm), Je l'allaite donc la journée, elle boit toutes les 3h mais fait ses nuit c'est à dire 20h/6h ou bien 22h /7h puis se rendort jusqu'à 10h. Puis plusieurs siestes de 30mn environ dans la journée. Et depuis une semaine s'endort le soir dans mes bras. elle gazouille de plus en plus, j'adore. Elle aime son mobile musical et son papillon lumineux musical aussi Elle ADORE l'écharpe de portage et les bras, adore être balladé, elle regarde de tout, très concentré, fronçe les sourcils , très sérieuse. Elle est trop mimi quand elle fait cette tête là! Elle est aime bien ,un peu, mais pas longtemps , le transat, le parc d'activité et la poussette. Cherche à s'asseoir tout le temps, rale qd on ne l'aide pas , aïe quel caractère! elle aime aussi qd on la met debout sur ses pieds et qd on la fait voler doucement dans les airs. quand son père fait des bruits avec sa bouche. etc... j'en passe! Sinon malheureusement comme la petite Rose de alnchatelain , elle est hypnotisé par la télé, c'est terrible! Sinon entre deux elle pleure aussi surtout le soir quand elle sait que c'est l'heure d'aller au lit. et les votres quand est ce qu'ils pleurent?? Bisous[url=http://www.casimages.com/img.php?i=080506033137260222034485.jpg][img:fcc3a1d3d2]http://nsm01.casimages.com/img/2008/05/06//mini_080506033137260222034485.jpg[/img:fcc3a1d3d2][/url]
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 01:29
Bonjour, Ethan a eu 3 mois le 9/05. A a visite du 3ème mois, il pesait 7kg et mesurait 61 cm ! il est né avec 3,120kg et 50 cm Il aime les promenades, quand on lui parle, il répond bien sûr, meme si tout n'est pas clair !! :lol: Il aime aussi le tapis d'éveil, mais pas trop longtemps ! il adore le bain et quand on le change ! Et être porté, voir du monde, regarder autout de lui... et la télé aussi :oops: Il est très facile à vivre bien qu'il ne fasse pas encore de longues nuits... il "tient" 1 fois environ 5-6h dans la nuit, pas tous les jours à la même heure, autrement ça reste toutes les 3-4h. Mais j'adore l'allaiter, c'est que du bonheur ce p'tit loulou !!! :D
dedei2 89 messages
dedei2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 10:04
Bonjour, Enzo a eu 3 mois le 14 mai. Il pèse 6,8 kg pour 65 cm. Il fait ses nuits depuis qu'il a 3 semaines, d'abord 22h-5h puis depuis 1 mois il dort de 22h à 9h. Il boit 4 bib de 210 (9h- 12h30- 17h- 20h30). Il boit très très lentement, rarement moins de 30 min par biberon. Il fait plusieurs siestes dans la journée qui durent de 30 minutes à 3h. Sinon, il adore être dans le parc ou sur son tapis d'éveil avec un portique. Il aime aussi les balades en poussette et en voiture, sourit quand on lui parle, gazouille quand il joue. Il éclate de rire lorsque je le deshabille ou lui change la couche. Sinon, il n'aime pas être dans les bras trop longtemps ( pas plus de 15 minutes) et demande très peu d'attention et pleure seulement lorsqu'il est fatigué. Voilà, pour moi, c'est un amour... A qui le tour?
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2008 à 13:07
slt les fille je voi ke vo pti bou boive des bib de 180ml moi il va avoir 3 mois le 1 juin et il ne boi ke des 120ml voire de temp en temps des 150ml je me demende si c normal
Guest320165
95 messages
Guest320165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 16:56
coucou les filles qu'est ce qu'ils sont mimi vos bouts de choux alors ma louloute a 3 mois et 4 jours :) elle pese 5kg200 et 60 cm elle boit 4 bibs par jour fait ses nuits mais c'est aps facile les repas a des fois (comme hier par exemple) les repas sont compliquée des jours c'est le lait de maman le matin apres 2 bibs dans la journée ca varie de 150 a180 et le soir le lait de maman mais hier soir il a fallu que je lui donne 270 de maman et apres elle pleurait encore de ....faim il a fallu que je complete avec 60 de lait artificiel et aujourd'hui rebelotte ce matin papa n'a donne que 180 de maman et ce midi 180+60 de lait artificiel et la depuis rien elle est sage comme une image je me demande si je devrais pas faire 4*210 vous en pensez quoi je voulais tester pour voir ce que ca donnait peut etre qu'elle ne boit pas assez et du coup se rattrape au prochain mais c'est vrai que c'est pas facile en tout cas profitez bien de vos amours bizzz et bonne fin de journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.