Quel age pour le premier sourire??

Discussions

Auteur
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 18:20
Bonjour, alors avant de déplacer mon sujet dans le poste "bébé grandit", je post ici car les premiers sourires, areu... font partie du développement psychomoteur du bébé donc de sa santé. Ma puce a 1 mois et demi et toujours pas vraiment de sourire systématique, elle m'a fait son premier sourire en me regardant bien dans les yeux hier matin mais depuis plus rien, par contre les areus sont très fréquents pendant le bain. A quel age vos loulous ont commencer mais surtout pas arreter de vous faire de beaux sourires??? Merci pour vos réponses! Emmanuelle
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 18:30
Coucou Moi ces francs sourires c'était à 2 mois révolus, et les areu je dirais seulement à 2 mois et demi.
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 19:27
Pareil , faut pas y compter avant deux mois, mais après c'est non stop, ma puce sourit en voyant sa baignoire :lol: A un mois, tu lui en demandes trop ! Ca va venir :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 21:31
Hello! Evan en a dans son 1er mois, le pédiatre nous a dit qu'il sourit aux anges. C'était pas des vrais sourires (lèvres horizontales) mais trop chou quand même. Les vrais sont arrivés vers 2 mois également.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 23:35
beh moi c'etait a 3 semaines, et eclat de rire le jour de ses 2 mois.. Mais bon chaque enfant a son rythme, laisse lui le temps :lol:
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 10:12
bonjour, pareil 1er sourire à un peu plus de 3 semaines. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.