Evolution de bebe de 8 mois (Page 2)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 10:55
sacha a 8mois et 2 semaines il sait: -tenir assis -se tourner dans tout les sens(il adore) -ne marche pas a 4 pattes mais c'est pas loin(il se met en position et rampe aussi tres bien :lol: ) -dit mama -il a 7 dents(d'ailleur la percée ne lui fait pas mal du tout) -commence a marcher dans le trotteur(il a comprit en un aprem comment ca fonctionne trop fort mon loulou :lol: ) -tente de grimper sur le canapé -ne se releve pas tout seul(quelle flemard XD) -tient debout avec appuie mais ne marche pas -pas d'angoisse de separation du tout il aime les bras de tout le monde :wink: -il tient seul son bibi -il commence a manger seul avec sa cuillere(mais s'en fou de partout :lol: ) voila
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 10:56
sacha a 8mois et 2 semaines il sait: -tenir assis -se tourner dans tout les sens(il adore) -ne marche pas a 4 pattes mais c'est pas loin(il se met en position et rampe aussi tres bien :lol: ) -dit mama -il a 7 dents(d'ailleur la percée ne lui fait pas mal du tout) -commence a marcher dans le trotteur(il a comprit en un aprem comment ca fonctionne trop fort mon loulou :lol: ) -tente de grimper sur le canapé -ne se releve pas tout seul(quelle flemard XD) -tient debout avec appuie mais ne marche pas -pas d'angoisse de separation du tout il aime les bras de tout le monde :wink: -il tient seul son bibi -il commence a manger seul avec sa cuillere(mais s'en fou de partout :lol: ) voila
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 20:32
[quote:3b240db6f3="didoudamour"]je m'inquiète pour la mienne... elle fait rien de tout ca!! elle a 7 mois et demi: * elle ne tient pas assise * pas de 4 pattes * ni bravo ni aurevoir * tient pas son bibi (trop lourd) * que des gazouillis (ohhhhhhh-grrrrr-crrrrr-ahhhhhhhh-ihhhh-areuhhhh...) * se retourne dans les 2 sens * ne montre aucun signe de vouloir faire plus! * et le pire, ne fait pas ses nuits! inquiétant ou pas? (que puis-je faire?)[/quote:3b240db6f3] [color=darkred:3b240db6f3]je suis dans la meme situation que toi, il a 7mois, pas de 4 pattes dailleurs c pt bete mé bon je me vois mal le mettre par terre (question d'higiene sachant quu'on na pas de moquette) pas de bravo, pas de aurevoir, qql gazouillis, ne se retourne pas! ne tiens pas seul assis, ne se leve encore moins! enfin moi qui le trouver bien éveiller bah là je suis redescendu d'un cran on lisant les messages des filles!!! c possible que a 7mois vos bébé arrivent deja a se lever dans leur lit arrive a marcher ????? :shock: [/color:3b240db6f3]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 22:01
kikoo! alors pour Zoé (elle aura 9 mois vendredi): - tiens assise seule depuis ses 5 mois et demi - elle a 5 dents - marche à 4 pattes depuis ses 7 mois et demi - marche en poussant les objets: pousseur, chaise haute, chaise.... carton de couches - se met debout partout, y compris sous la table! - a fait un tour aux urgences vendredi dernier, car eest tombée en arriere alors qu'elle m'a laché mes mains pensant tenir toute seule :evil: :roll: - dis "mama-manma" et "dadababapapa" :roll: :lol: - marche en se tenant aux meubles - se met debout dans son lit depuis ses 6 mois et demi! - pèse 9, 200kg - nous tire la langue en guise de bonjour - fais coucou en ouvrant et fermant sa main pour le reste bah passez sur mon blog!!! biz, cécile.

eloelo612 44 messages
eloelo612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 13:25
[quote:f86d4f5cce="*Magikcilou & Zoé*"]kikoo! alors pour Zoé (elle aura 9 mois vendredi): - tiens assise seule depuis ses 5 mois et demi - elle a 5 dents - marche à 4 pattes depuis ses 7 mois et demi - marche en poussant les objets: pousseur, chaise haute, chaise.... carton de couches - se met debout partout, y compris sous la table! - a fait un tour aux urgences vendredi dernier, car eest tombée en arriere alors qu'elle m'a laché mes mains pensant tenir toute seule :evil: :roll: - dis "mama-manma" et "dadababapapa" :roll: :lol: - marche en se tenant aux meubles - se met debout dans son lit depuis ses 6 mois et demi! - pèse 9, 200kg - nous tire la langue en guise de bonjour - fais coucou en ouvrant et fermant sa main pour le reste bah passez sur mon blog!!! biz, cécile.[/quote:f86d4f5cce] coucou moi ma fille chloë a 8 mois et demie elle ses faire bravo (meme quand elle fait des betisess!!!lol) elle fait enrevoir et merci aussi elle tient assise depuis ses 5 mois elle a 2 dents ses bien dire PAPA MAMAN :D QUAND elle es allonger commence a se redresser toute seul elle adore son trotteur fait des pas avec nous chloë et trop flemarde pour se lever dans son lit :wink: elle pese 10 kg pour 73.5cm ces une belle petite fille qui aime tres fort ses parents j ai oublié elle commence a faire la petiite crises de pleurer quand maman et pas la :twisted: :lol: ( pas facile tous les jours) voila pour ma puce a bientot :lol:
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 15:40
Coucou à toutes ! Je vous rejoins pour vous parler de ma ptite Princesse Marine qui aura 8 mois le 5/04. - Boit ses bibi toutes seule depuis ses 7 mois - Tient bien assise depuis ses 7 mois aussi - Aime pas trop le trotteur, elle va sur le côté et en arrière mais en avant c'est pas encore ça - Dit "tatatata" "bababa" "mamama" "heuheuheu" "dadadada" - Se met debout dans son parc et dans son lit à l'aide des barreaux depuis une quinzaine de jours - a 8 dents et aucune percée lui a fait souffrir, ni fièvre ni joues et fesses rouges (par contre là elle se remet d'une belle rhino alors je sais pas si c'était dû aux 2 dernières ratounes) - fait ses nuits depuis ses 2 mois - adore se mettre debout contre le canapé et tourner sur elle-même lol - adore le bain - suce son pouce depuis ses 2 mois (en meme temps que ses nuits) - à 7 mois elle pesait 8kg200 pour 68cm - Adore la chaîne 122 du canal sat (playhouse disney) - adore les bras et d'ailleurs elle nous épuise lol - elle est très vive, un vrai vermiceau Voilà ce que je peux vous dire mais j'en oublie surement ! lol ! Vous pouvez aller visiter mon blog :wink: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=6jnqbbr3.jpg][img:f865b19c80]http://images3.hiboox.com/vignettes/1408/6jnqbbr3.jpg[/img:f865b19c80][/url]
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 18:43
[color=red:b7ec9a966b][size=18:b7ec9a966b]Quelques soient les capacités de vos bébés; Ils sont tous magnifiques: Bravo à vous les filles!!!![/size:b7ec9a966b][/color:b7ec9a966b]
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2008 à 19:48
je voit que vos bébé on plein de dent ^^ il on l'air bien prtant aussi la mienne fait a peine 7kilos lol je vois aussi que une maman a emmener son bb au urgence parcequil es tombé moi la mienne tombe tout les jourdu canapé lol elle pleur fait un calin mais je l'emmène pa au urgence ( je devrai?) je m'inkiète pa ya pa une bosse ni un bleu ^^ mais la elle pleure encore parceque elle ve d'endormir ds mes bras je voudrai lui faire passer sa mais c dur aaaaaaa c affreux ^^ desfois je me dit que je suis une mauvaise mère de la laisser pleurer bon je vous laisse devoir oblige ^^ bisou a toute et a vos petit bout ^^
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 22:02
[quote:f8c536329c="nefer13300"]je voit que vos bébé on plein de dent ^^ il on l'air bien prtant aussi la mienne fait a peine 7kilos lol je vois aussi que une maman a emmener son bb au urgence parcequil es tombé moi la mienne tombe tout les jourdu canapé lol elle pleur fait un calin mais je l'emmène pa au urgence ( je devrai?) je m'inkiète pa ya pa une bosse ni un bleu ^^ mais la elle pleure encore parceque elle ve d'endormir ds mes bras je voudrai lui faire passer sa mais c dur aaaaaaa c affreux ^^ desfois je me dit que je suis une mauvaise mère de la laisser pleurer bon je vous laisse devoir oblige ^^ bisou a toute et a vos petit bout ^^[/quote:f8c536329c] kikoo! oui c'est moi qui ait emmener ma fille aux urgences! Zoé tombe souvent et en principe pas de souci! là c'était différent car gros choc à l'arriere de la tête, elle est tombée de toute sa hauteur puisqu'elle était debout et elle nous a fait un p'tit malaise de 3sec! c'était donc une précaution car il ne faut pas négliger le fait que leur tête est fragile!

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 10:59
Bonjour, à mon tour : Alors Manon a 8 mois : - elle a 4 dents - commence à faire les marionettes - se tourne dans tous les sens - tiens quelques instants assise - tiens son bib quand elle a envie - fait des câlins depuis plus d'un mois - essaye de faire coucou - bafouille quelques syllabes qui ne veulent rien dire - ne tient pas debout - ne fait pas de 4 pattes - aime dormir et dormir - aime se laisser vivre et câliner -
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.