Evolution de bebe de 8 mois

Discussions

Auteur
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2008 à 21:50
ma fille a huit moit elle marche a quattre patte depuis ses 7 mois elle a fait 2 dent en 2 semaine et de met debout et commence a se lacher elle commence a dire maman, elle es en plein angoisse de la lséparation ( la galère) ou en sont vos bébé de 8 mois? est ce que la mienne es en retard?
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 22:20
Bonsoir, Notre loulou aura 8 mois dans 4 jours et il n'a toujours pas de dents, ne marche pas du tout à 4 pattes. Par contre il se tient bien assis depuis ses 6 mois et commence à vouloir se lever quand il est sur nous. Adore jouer et se dandine quand il y a de la musique. Il tient très bien son bib d'eau mais celui du lait ne veut pas le tenir (il veut encore se faire nourir et je ne m'en plein pas du tout !) Pour la séparation pour l'instant je n'ai pas encore de problème mais je n'y pense pas trop, il ira chez la nounou mi-avril mais je pense que c'est moi qui va avoir plus de mal !!!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 13:48
Qalut ma fille a 8 mois, a une dent depuis ces 7 mois, en prépare d'autre ( joue rouge, rhyno,...) que du bonheur! :evil: elle ne marche pas a 4 pattes mais se met en position quelques secondes, se met assise et retombe quand elle fait sa flemarde! :lol: ; Elle dit juste baba, tata, dada, papa (ms sans le vouloir) et zeut! elle commence a répéter tout se qu'on fait et se qu'on "dit" en répétant les mots ci-dessus bien entendu! :wink: Elle se met debout avec de l'aide depuis ses 2 mois elle adore mais je pense qu'elle ne marchera pas tot non plus, a moins que....les enfants c'est toujours plein de surprise et j'adore pouvoir comparer avec vous parce que je n'ai pas trop de point de repère autour de moi! J'avais ma belle soeur mais elle ne parle plus a mon copain alors.... :( Mais ta fille est bien en avance je trouve!!Bisous
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 20:26
Bonjour, alors ma petite cocotte va avoir 9 mois le 3 avril, elle a une dent depuis mardi 18 mars, elle tient bien assise depuis la fin janvier ou début février, je ne sais plus trés bien. Elle ne marche pas à 4 pattes, mais bon ça ne m'affole pas du tout elle est en bonne santé donc ça viendra forcement. Là elle tient un peu sur ses jambes quand on la tient. Sinon elle est trés souriante, ne pleure pas quand elle voit du monde, pleure trés peu d'une façon générale. Elle est chez la nounou quand je bosse, ma belle mére et mes parents l'ont déjà gardé et elle a été super sage. Bonne continuation
kath67 31 messages
kath67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 13:52
moi ma fille va avoir 8 mois dans 3 jours. Elle a 2 dents, tient assise, dit quelques syllabes du style pa pa, ba ba. Elle tient son bib toute seule. Et c'est tout ! pas de 4 pattes et aucun signe de 4 pattes en vue... Elle est "mémére" :) mais ça ne m'inquiète absolument pas. Ses frères ont marché à 15 mois et 15 mois et demi, ont eu leur première dent à 9 mois ! Donc finalement elle est en avance :)
Guest297029
74 messages
Guest297029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 14:41
salut moi mon p'tit chat a 8 mois et 7 jours!!! il tient assis depuis mi décembre, court comme un dingue dans son trotteur depuis janvier, se lève tout seul et marche aussi a 4 pattes (si ont peut appeler ça comme ça) dit papa, maman, non!!! par contre il a toujours aucune dents même si ça travail grave!!! voila!! a suivre pour les 9 mois!!! bisous les filles!!!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 18:27
coucou, Enzo a 8mois dans quelque jour, il gazouille grave mais pas de mots!! il commence a bien tenir assis depuis 2semaines, ne marche pas du tout a 4pattes, se tient debout tout raide avc de l'aide. Ne fait pas aurevoir, ne fait pas bravo, ne fait pas grand chose en fait :wink: ah ben par contre il a déjà 4 dents!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 21:42
Coucou! Evan a 6 mois tenait assit, à 7mois des gazouillis gaga geu zeu tata..., à 7mois 1/2 deux dents en 3 jours, à 8mois il marche en nous tenant les 2mains, il tient debout un bon moment en se tenant au dossier du canapé ou aux barrières de son parc, il arrive presque à se mettre assis depuis la position couchée, se met à 4 pattes mais n'a pas encore trouvé la solution pour avancer. Il n'a pas encore de crises de séparation mais il est à la crèche 3 jours par semaine depuis ses 4mois... on va peut-être passer à côté :roll:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 20:58
Lola a 8 mois: - 4 pattes - 6 dents et bientot plus (gonflée et rouge) -se met debout dans le parc dans son lit avec la gigoteuse et dans sa chambre ou salon avec les jouets -ne parle pas -quand on dit bravo lola elle fait bravo -elle nous apelle quand on ne soccupe pas delle et nous fait coucou - elle s'assoit quand elle est sur le dos ou sur le ventre -a 7 mois et demi 7.500kg pour 65 cm (crevette) -marche quand on lui tient les mains et voila je crois!! mais bon chaque jours iuls font de nouvelles choses! lol
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 11:22
je m'inquiète pour la mienne... elle fait rien de tout ca!! elle a 7 mois et demi: * elle ne tient pas assise * pas de 4 pattes * ni bravo ni aurevoir * tient pas son bibi (trop lourd) * que des gazouillis (ohhhhhhh-grrrrr-crrrrr-ahhhhhhhh-ihhhh-areuhhhh...) * se retourne dans les 2 sens * ne montre aucun signe de vouloir faire plus! * et le pire, ne fait pas ses nuits! inquiétant ou pas? (que puis-je faire?)
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 14:11
coucou, Axel a bientot 9 mois (le 2) : - il tient assis, - marche un petit peu a 4 pattes, - fait gaté (en penchant sa tete sur le coté), - fait aurevoir, -dit bonjour en tendant la main, - tire la langue (merci papa), - se retourne dos ventre, - marche quand on le tient, - dit "papa, mamama, tata, pfff" par contre il ne tien pas ses bib du tout, ne dort pas beaucoup dans la journée (12h la nuit :wink: ) ne s assois pas quand il est couché, ne se leve pas du parc tout seul... [quote:69723dccd5] Posté le: Ven 28 Mar 2008 12:22 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- je m'inquiète pour la mienne... elle fait rien de tout ca!! elle a 7 mois et demi: * elle ne tient pas assise * pas de 4 pattes * ni bravo ni aurevoir * tient pas son bibi (trop lourd) * que des gazouillis (ohhhhhhh-grrrrr-crrrrr-ahhhhhhhh-ihhhh-areuhhhh...) * se retourne dans les 2 sens * ne montre aucun signe de vouloir faire plus! * et le pire, ne fait pas ses nuits! inquiétant ou pas? (que puis-je faire?) [/quote:69723dccd5] Rien surtout ne te fais pas de soucis si ta puce avait un soucis les medecins l auraient vu ! Chaque bébé a son rythme, elle doit certainement faire des choses que les autres ne font pas !Bisous
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 14:18
roh il ne faut pas s'inquièter! chaque enfant est différent. Ma grande a tenu assise à 9 mois passé a rampé à 12 mois a marché a 18 mois et demi. Par contre elle a parlé très tot et très bien. Ma cadette a 8 mois, elle tient assise; mais ne rampe pas pas de 4 pattes, debout une fois de temps en temps quand on l'aide (et encore), ne parle pas, ne fais ni bravo (c'est pas faute d'essayer) ni au revoir... Ne soyons pas pressée ils grandissent tellemnt vite bisous les filles
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 11:18
bonjour, ma fille a 7 mois et 1/2, - elle tient assise seule depuis ses 5 mois - ne fait pas de 4 pattes - se retourne dos ventre, ventre dos - se lève seule avec les barreaux de son lit ou parc - sait faire du trotteur c'est a dire me suivre d'un bout a l'autre de l'appart - se tient bien debout et fais de petit pas si on l'aide - dit papa tata - fait mes marionettes ( tous les temps d'ailleurs exprès pour qu'on chante la chanson) - et tire la langue toute les 2 minutes - pas d'angoisse de séparation enfin pour l'instant voila mais comme on l'a déjà dis chacun son rythme biz
gaelle60 45 messages
gaelle60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 11:41
Bonjour mon fils a eu 8 moi le 23 mars -tiens assis -marche a quatre pattes-court dans le trotteur -marche quand on lui tiens les 2 mains -8 dents -dit quelque syllabe (baba-dada-papa-tata-mama) -fait coucou avec la main -tire la langue -ne se lève pas tout seul -ne tiens pas longtemps debout -il pèse 8kg pour 69cm
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 11:52
coucou, trop d'émotion, hier soir, le jour de ses 8 mois il m'a fait son 1er bisou !!! :D C'est la folie comme nos loulous évoluent !!!!! bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.