Quand bebe tient-il sa tete ?

Discussions

Auteur
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 16:49
Bonjour à toutes, je voulais savoir approximativement vers quel âge nos ptits bouts tiennent-ils leur tête ? Merci et bonne journée.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 22:53
bonsoir, moi elle a tenue sa tête très vite. En fait dès la naissance elle arrivait a tenir quelques secondes, puis vers 2 mois elle la tenait impeccable.
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 23:24
Coucou, Pareil que maman de Lola, vers les 2 mois il tenait sa tete !
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 16:34
Idem que maman LOLA, ma fille tenait sa tête dès la maternité et maintenant elle la tien impeccable...j'ai fais de l'haptonomie comme prépa de naissance, il parait que çà aide bcp!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.