4 mois.. bebe stresse?

Discussions

Auteur
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 10:03
Bonjour, j'ai besoind e vos temoignages, à savoir si vos bébés à 4 mois avaient peur des gens en general. la mienne pleure dès qu'elle est sollicitée par des tiers. Comme si elle était trés contrariée. bref, je ne trouve aucunes infos sur le developpement psycho social des bébés. est-ce que les votres pleuraient quand on leur faisait des gouzis-gouzis??? merci
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 10:07
mon fils quand il avait 4 mois avait peur des gens mêmes les grands parents tante et oncle.... Mais la depuis environ 3semaine c'est passé, il ne pleure quand il voit des gens.... il fesait la même chose avec le pediatre et il m'avait dit que c'était normale car à cet âge là, il reconnait les personnes qui lui sont familières ( papa, maman, frères, soeurs...)....
c2home 115 messages
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 10:21
[quote:2b8e4e99dd="VALAIS"]Romane était pareil. Personne d'autre que son papa et moi pouvions la prendre sans qu'elle hurle. Ca a duré quelques semaines et c'est passé. En fait c'est quand il commence à reconnaitre les gens je pense.[/quote:2b8e4e99dd] Hello Valais, moi c'est Vaud :D je suis rassurée donc de savoir que c'est normal. Et c'est aussi trés gratifiant qu'elle sache que le reconfort, c'est sa maman et son papa qui lui apporte... arfff, que c'est bon d'avoir un bébé! :lol: Bises
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 10:22
La mienne a toujours été souriante avec tout le monde, encore plus avec les autres bébés, dès qu'elle en voit un elle éclate de rire, allez savoir pourquoi!
c2home 115 messages
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 10:27
[quote:1aacbec23f="BB-coeur"]La mienne a toujours été souriante avec tout le monde, encore plus avec les autres bébés, dès qu'elle en voit un elle éclate de rire, allez savoir pourquoi![/quote:1aacbec23f] mais quel bonheur donc :D Elle doit faire craquer tout le monde ta puce. c'est genial de voir de tous petits bébés sourire à tut va quand on leur parle. je ne desespère pas, son tour viendra à ma puce! Bises
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 10:30
yes, c'est une sacrée petite arsouillette, mais t'inquiète, son tour viendra à ta nenette. Elle est seulement encore très attachée à maman / papa. biz.
c2home 115 messages
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 10:44
Je ne sais pas ou tu es sur Vaud mais samedi prochain une copine de France en Suisse. Je vais la chercher à Genève. Est ce que tu connaitrais une zone commerciale sympa en entre Genève et Lausanne?[/quote] oh lala ma pauvre, je suis bien sur Lausanne, mais j'y suis pas depuis trés longtemps (1 année) et en plus je vais pas dans les zones commerciales, hormis le centre de Lausanne, qui est trés sympa je trouve. Aprés ça depend toujours de ce que vous voulez faire, parce qu'une belle balade au bord du lac, ça vaut vraiment le coup, s'il fait beau biensur! RDv sur l'autre post, celui des p'tits suisses! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.