Langage... quand s'inquieter? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 17:53
aaah ok lol je comprend mieux le sens de la question maintenant :lol: Je regarderai ça, tiji je crois pas mais il me semble qu'il y a des chaines pour enfants, mais pas sur... Je jetterai un coup d'oeil tout a l'heure, c'est vrai que regarder la télé un ptit peu lui fera pas de mal, enfin s'il arrive a s'arreter de bouger plus de 13 secondes quoi :roll: J'testerai ;) Merci
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 18:06
[quote:9a0c93a07b="bb_marie"]aaah ok lol je comprend mieux le sens de la question maintenant  :lol: Je regarderai ça, tiji je crois pas mais il me semble qu'il y a des chaines pour enfants, mais pas sur...Je jetterai un coup d'oeil tout a l'heure, c'est vrai que regarder la télé un ptit peu lui fera pas de mal, enfin s'il arrive a s'arreter de bouger plus de 13 secondes quoi  :roll: J'testerai ;)Merci[/quote:9a0c93a07b] G étais voir sur internet la chaîne qui resemble a celle de tiji et la PIWI chaine numéro 74 Regarde le programme est cherche seux qui sont éducatif il va adorer :wink: a+
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 18:46
Merci :lol:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 18:53
[quote:3edeeaf1f6="bb_marie"]Merci :lol:[/quote:3edeeaf1f6] Tien moi au courant s'il aime ou pas????? Bonne soirée et a demain :wink: Biz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 21:33
pfff jl'ai pas en fait :? J'ai "gulli", aparemment y'a des dessins animés dessus, faut que j'regarde un de ces jours pour voir s'ils sont bien ou pas.. A voir .. :lol:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 07:40
[quote:08ee26d805="bb_marie"]pfff jl'ai pas en fait :? J'ai "gulli", aparemment y'a des dessins animés dessus, faut que j'regarde un de ces jours pour voir s'ils sont bien ou pas.. A voir .. :lol:[/quote:08ee26d805] Bonjours bb_marie :D Comment va tu???? G juste une question :arrow: A quel heure ton loulou se réveil le matin???? A toute :wink: :D
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 15:49
lol mais c'est quoi ces questions :roll: :lol: Beh en fait je sais pas quand est ce qu'il se reveille mais il pousse ses premiers cris de "viens me chercheeerr" vers midi :roll: sinon ça va ça va :D et toi?? biz'
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 16:04
[quote:43d6fa2943="bb_marie"]lol mais c'est quoi ces questions :roll: :lol: Beh en fait je sais pas quand est ce qu'il se reveille mais il pousse ses premiers cris de "viens me chercheeerr" vers midi :roll: sinon ça va ça va :D et toi?? biz'[/quote:43d6fa2943] coucou :D Moi ça va,mais je crois que mon ptit est malade :arrow: Il a les joue rouge :arrow: le nez qui coule :arrow: les coins de l'oeil mouillé Mais pas de fièvre et il gronion a + :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 21:48
ah deta, peut etre une tite quenotte? :roll: :lol: Quoi qu'a son age je sais pas trop lol J'espere qu'il va vite aller mieux ! oh ludivine !! Mon ti est né le 24 octobre 2006 aussi :lol: :lol: :lol: A quelle heure le tien??? lol :lol: Moi il dit meme pas maman, papa, vraiment rien... Mais bon oui il comprend assez bien ce que je lui dit donc je pense pas qu'il y est de probleme mais bon ... 17 mois bientot et toujours aucun mot je commence a me poser des questions :roll: Moi qui voulait entendre son premier "maman" le jour de Noel... :lol: Bah quoi on peut toujours rêver :roll: :lol: biz'
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 07:55
Bonjours les filles :arrow: monbouyou merci pour le ptit mot :P ton ptitloulou est beau aussi ne t'inquiéte pas ça viendra :wink: :arrow: bb_marie pour les tit quenotte c pas ça, je pense que se sois un ptit rûhme ^,ce matin il tousse. Passée une bonne matinée je revien cet après midi Bisous :D
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 08:59
bb marie, Mon premier a commencé à parler très tot meme super tot ! Et tout petit pas de garderie juste en nounou quelques mois mais il était seul sans enfant. Mon second à parler euh super tard, il a dit juste maman assez tot mais c'est tout le reste incompréhensible... et pourtant lui je l'ai mis vers 13 mois a la garderie. J'ai commencé à le comparer a son frère et ouf je me disais il a un soucis c'est pas possible, avec ma mère on disait qu'il avait le langage animal tellement on comprenait rien. Et il s'est débloqué d'un coup un peu après ces deux ans. Aujourd'hui il a deux ans et demi et il fait d'énorme progrès c'est étonnant !!! Là j'ai une petite troisième qui elle est toute petite et à quelques soucis donc ne parlera pas de si tot quoi normalement mais elle dit déjà maman. Juste pour te montrer que d'un enfant à l'autre, l'évolution est différente. Je garde également des enfants donc une petite qui à 3 ans étai toujours incompréhensible et dès son entrée à l'école à fait de gros progrès mais elle avait 3 ans bien passé. Courage et ne culpabilise pas ton enfant ne parles peut etre pas aussi bien que d'autre mais a dévollopper surement autre chose que certaine enfant qui parle n'on pas dévellopé. Il peut pas tout faire d'un coup. Ouf je sais pas si je me suis fait bien comprendre ! biz et bonne journée.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 14:55
merci pour ton message AM ! En effet chaque enfant grandit a sa vitesse... je ne psychote pas non plus mais j'me posait juste la question car ça commencait a me paraitre tard ... mais avec tous vos messages je suis rassuré et j'vais patienter ;) deta, j'espere que tout ptit bout va vite guerir ! monbouyou le mien est né a 21h10 a J+5 apres 20h de contractions :evil: :lol: Il faisait 3kg380 et 48 cm :lol: quand je vois la photo de ton ptit j'ai l'impression qu'il fait deja petit bonhomme... par rapport au mien qui [je trouve] fait encore tout bébé .. Et puis la soeur de mon ex quand elle avait 18 mois je me souviens un peu et pareil j'ai l'impression qu'elle etait vachement plus "evolué" que mon fils... physiquement je veux dire.. Bon peut etre que c'est parce que c'est mon ti bébé alors je le vois differemment je sais pas :roll: Sont trop choux vos enfants monbouyou et deta :lol: Biz' bon aprem !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 23:46
trop chou !!! Comme il fait grand pfiu j'en revient pas ^^ Le mien a 16 mois faisait 10k800 et 80 cm environ... pas loin :lol: Enfin c'est du "fait maison" alors c'est pas tres exact (surtout la taille) mais bon ! Il est trop mimi ! :lol: tite photo du mien y'a qq semaines [...]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 21:56
hopla j'etais pas là ce WE ! Merci pour les compliments :P Il arete pas de dragué lol ! quand je le met a la garderie je le voit toujours a coté d'une fille lol :lol: On a fait paques aujourd'hui , mon ptit bout s'est eclaté a chercher les oeufs !! Il s'aplaudissait a chaque fois qu'il en trouvait un :lol: :lol: sinon bah depuis qq jours j'ai l'impression qu'il commence a blablater un peu mieux... il dit "mamama" depuis avant hier... ça ne veut encore rien dire pour lui mais j'ai bon espoir qu'il comprenne bientot lol :lol: Quoi qu'il m'a deja fait le coup y'a presque 2 mois, il disait "mamama" et 1-2 semaines apres plus rien :? Et tout a l'heure dans le bain il disait "papapapa" donc pareil ça veut encore rien dire, mais j'y croit :P biz' !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.