Chaise haute ?

Discussions

Auteur
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 10:32
A partir de quel âge avez vous mis vos chéri(e)s dans la chaise haute ? Faut il qu'ils se tiennent parfaitement assis ?
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 11:05
bonjour, moi je l'ai mis à 4mois, mais sa chaise haute est inclinable en plusieurs position donc il n'y a aucun problème par contre pour les chaises de nos parents ( en bois :D ) je pense qu'il faut attendre un peu plus longtemps...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 12:50
Moi je l'ai mis quand j'ai commencé la diversification soit 5 mois et demi . Mais comme marie908, elle est moelleuse et inclinable ! Pour les chaises en bois faut attendre que bébé se tienne bien assis bien droit.. Biz'
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 20:59
bonsoir, comme le disent les filles ça dépend de ta chaise haute.Moi elle est en bois et j'attends que lola se tienne bien assise pour la mettre dedans. pour le moment elle mange dans son transat.
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 00:20
Coucou ! la première fois ou j'ai mis ma puce dans sa chaise haute elle devait avoir 5mois mais je ne l'avais pas remise depuis trés longtemps ! Aujourd'hui elle a 6mois et demi et je commence tout juste à lui donner ses petits pots dedans ! Aprés ça dépend du bébé ! perso je trouvais qu'elle faisait riquiqui dans sa chaise donc j'ai préféré attendre ! biz
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 13:22
salut Nous on a mis notre puce à partir de 5 mois car on a une chaise haute moelleuse et qui s'incline si on avait une chaise en bois ,on ne pourrait pas la mettre dedans
angel0310 103 messages
angel0310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 13:33
coucou les filles! et bien le miens va dedans depuis ses 3 mois. Je sais c'est tôt mais il veut tout le temps se redresser,et tient bien assis,c'est la seule solution que nous avons trouvé pour qu'il ne se fasse pas mal au dos. C'est une chaise inclinable aussi,on le met en position la plus allongée,avec des petites couettes pour bien le caler. Il s'y sent très bien. Voilà!
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 15:00
moi j'ai mis mon fils a 5mois et demi dans sa chaise, elle est bien moltoné et inclinacle et de plus il tenait deja assis :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.