Mon bebe boit plus son lait

Discussions

Auteur
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 09:59
bonjour a tte!!!! Avant tout désolé si je me suis trompe de poste mais voilà ma fille a 7 mois et depuis ses 6 mois me rejette ses bib ne veut boire au bib tout a la cuillere alors quand c'est ses petits pots sa va ainsi que sa soupe au soir vu que c'est epais mais le lait je n'y arrive du coup elle est au petits suisses 2 le matin petits pots le midi plus 2 ptit suisse petit pot au gouter et 2 ptits suisse et le soir une soupe avec du lait infantile dedans et 2 petits suisse mais sa m'enbete quelle ne boit plus son lait j'ai meme essayer un verre a bec mais rien n'y fait elle veut pas!!! si quelqu'un a eu le probleme que moi je suis prenneuse pour toute idée de solution car du coup elle ne bois plus de lait mais fait tres bien ses dents car elle en a 7 et son poid et correcte 8 kilo740g et 70 cm merci d'avance pour vos reponses bisous a tte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.