Bebe tape lorsquon lui dit NON!

Discussions

Auteur
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 15:21
[color=indigo:97978f86bb]Coucou! Mon fils qui a toujours été un ange jusqu à présent, commence à nous montré son petit caractère... Il est aussi en pleine poussées dentaire ce qui le rend assez grognon mais depuis quelques jours, il grogne et tape lorsqu´on lui dit NON ! J´essais toujours de rester calme et de lui expliquer les raisons de ce NON et la, il me regarde en souriant et me retape et si je prend sa main et lui dit fermement NON! qu´il ne doit pas il grogne!!! Je lui ai déjà montré comment faire des calins... Une fois il a jeté une pelluche par terre, je lui ai fait comprendre que c´était pas bien et que maintenant sa pelluche était triste et bien il l´a recherché et lui a fait un gros calin, c´était trop mignon :D Mais il continu, j´avous qu´il ne le fit pas tout l´temps mais ça lui prend parfois! Est-ce normal à cet age? est ce que vos bébés vous testent de cette façon là aussi? quelles est le meilleur comportement à avoir avec son bébé lorsqu´il est comme ça??[/color:97978f86bb]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 15:38
coucou!! ce comportement es effectivement normal.. et de plus tu fais exactement ce qu'il faut... la seule réponse qui te manque en faites c'est qu'avec les enfant il faut répété,lol!répété,répété et re-répété,inlassablement en restant calme bien sur, lol! lorsque mes bbs commencais a parler ce comportement devenais de plus en plus rare(bien que maintenant se soit autre chose lol que je répéte!) être parent ouf! pas toujours évident! bisou!!
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 15:55
bjr il est beau ton petit,moi je pense qu'en grandissant il cherche a nous tester pour savoir jusqu'ou ont les laissent aller alors il faut tjrs répeter mais tu gères tres bien ne t'inquiete pas ton fils n'ai pas seul a ce comporter ainsi.ca s'arrange vite.mon fils a 3ans maintenant il comprend tout meme un peu trop tout a mon gout. [url=http://www.studio9months.be/][img:1813368971]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBwZWxsZStFdmFuK2Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:1813368971][/url]
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 17:02
Coucou, mon fils est passé par la même période il y a très peu de temps. Je réagissais de la même manière que toi et ça lui ai passé en quelques semaines. Maintenant il ne tape plus quand on lui dit non mais il s'en va en pleurant (ou hurlant plus exactement :lol: ) et va se consoler avec son nounours 10 secondes et repart comme si de rien était. Son nouveau "jeu" maintenant c'est d'ouvrir le plaquard aux tuperware en me regardant d'un grand sourire et se met à râler avant même que je lui dise non ! Comme quoi il sait très bien qu'il n'a pas le droit d'aller dans les plaquards ! Ce sont de sacré phénomènes ces bébés là. enfin je pense qu'il ne faut surtout pas le laisser faire sans rien dire avant que ça deviennent une habitude !
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 14:27
[color=indigo:aecaede901]Ok!! Merci les filles pour vos témoignages!! [b:aecaede901]Petitedoula[/b:aecaede901]: Superbe ta photo :D [/color:aecaede901]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 14:28
merci!! ton ptit loup es super mignon aussi!
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 14:25
[quote:b05cebdfbb="petitedoula"]merci!! ton ptit loup es super mignon aussi![/quote:b05cebdfbb] [color=indigo:b05cebdfbb] Merci :wink: [/color:b05cebdfbb]
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 14:51
j'interviens encore adryano je lui dis nan il me tape et di a gueule il apri sa chez la nounou cool!!! j'ai taper une crise a la nounou!! ya defois je dis nan il hurle et balance tous ce que il ya autour de lui.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.