Bebe de 2 mois

Discussions

Auteur
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 12:12
Bonjour, comment les bébé de deux mois passent leur journée. merci pour vos reponses
bassma 25 messages
bassma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 12:25
[quote:c1174f30f2="kawkam"]Bonjour, comment les bébé de deux mois passent leur journée. merci pour vos reponses[/quote:c1174f30f2] quand ma fille avait deux mois ca changé pas bcp. pas difference, mangé dodo ... a partir de 3 mois, elle rest + longtemps eveillé, jouer avec elle, manger, dodo, et quand on sors, elle regarde tout ce qui se passe
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 14:17
slt alors la mienne va avoir 2 mois le 23 mars et dors pas bcp, va dans son trasat dit areuh et sourie ! quand je la promene soit elle dort soit elle regarde ce qui se passe autour d'elle ! elle ne fait pas encore ses nuits ...
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 14:46
[quote:e5d6c4e02e="kawkam"]Bonjour, comment les bébé de deux mois passent leur journée. merci pour vos reponses[/quote:e5d6c4e02e] Bonjour, Mon fils de deux mois ne fais pas grand chose non plus: plusieurs siestes par jour, boire son biberon, plusieurs heures de pleurs, et quelques rares moment de jeux (balancelle, et portique d'activités qu'il regarde un petit moment mais s'en lasse vite). Sinon, il aime beaucoup les promenades car il s'endort paisiblement en regardant autour de lui.
vbrochu 4 messages
vbrochu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 20:14
Ma fille a 2 mois et demi. Elle fait des nuits de 7 ou 8 heures sans se réveiller et refait plusieurs siestes durant la journée. Durant ses périodes d'éveil elle aime se regarder dans le miroir et observe les jouets sonores et lumineux de son transat. Elle préfère encore nous observer plutôt que regarder ses jouets, elle adore qu'on lui fasse des grimaces et qu'on lui chante des chansons. Elle sourit et rit souvent lorsqu'on s'occupe d'elle. En soirée, elle fait parfois des crises et est très difficile à consoler mais cela commence à diminuer.
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 20:37
Coucou Mon fils a 2mois et demis et les journées se suivent et se ressemblent: il se reveille à 8h pour son bib puis jusqu'à 9h dans son transat à observer rire... 9h15 le bain il adore il pleure des que c'est fini puis 9h45 petite sieste jusqu'à environ 10h45... ensuite à nouveau transat jusqu'à 11h45 puis c'est l'heure du bib de midi... 13h15 sieste de l'après midi jusqu'à 16h puis c'est son bib 16h30 à 17h15 ont joue avec lui 17h15 à nouveau petite sieste jusqu'à environ 18h15 puis c'est à nouveau rire observation 19h00 bib du soir 20h coucher en se moment il dort jusqu'à environ 4h30 bresf ont est proche de faire une nuit complète et la journée recommence. Pour le moment ont a vraiment pas à se plaindre son rythme est très régulier et aucun souci au moment du coucher pas de crise de larme c'est vraiment un ange. Il s'interesse beaucoup à ce qui l'entoure et c'est très agréable de le voir sourire et commencer à réagir au moindre petit bruit bref que du bonheur! Bye
vicky59 180 messages
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 07:46
mon fils a deux mois il commence a s'interresser a ce qu'il l'entoure il fait des nuits de 20h a 6h30 il aime qu'on lui parle et qu'on le berce . Il est grincheux arrivé le soir il nous fait de tres beau sourire
stouff26 113 messages
stouff26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 08:05
mon fis a eu 2 mois le 14... Il ne fait toujours pas ses nuits ou si défois une de temps en temps genre 00h/6hrs! Mais ce n'est pas régulier... Il prend ses biberons toutes les 3/4hrs, il est de plus en plus éveillé, il nous regarde beaucoup, il aime aussi voir tourner son mobile..Pour les sourires il est radin :) il faut vraiment etre gaga devant lui pour en avoir un !! C'est un amour en tout cas il ne pleure jamais sauf quand il a faim... Par contre une petite question, combien de ml prennent vos bébés??...moi mon bébé boit 6 biberons dans la journée de 120ml.. C'est bon?
austral 35 messages
austral
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 14:28
j'arrive après la bataille mais moi mon fils a eu 2 mois 1/2 hier. Depuis 2 jours il fait ses nuits 20h30-6h30 (on croise les doigts pour que ça dure) et la journée il se réveille vers 6h30 pour le bib se rendort jusqu'à 8h30 puis je le garde avec moi un peu dans mon lit pour une séance calin et il redort jusqu'à 9h30 parfois ! Enusite c'est un peu de transat, le bain, le bib de 11h, une sieste de 3/4 d'heures puis retransat on essaie une autre sieste mais là c'est pas gagné puis biberon vers 15-16h et transat, jeux sur les jambes de sa maman et puis re petite sieste 3/4 d'h en général, bib de 19h30 et couché par son papa vers 20h30 !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.