Elle hurle quand elle le voit ou l'entend!

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 23:22
Bonsoir! Voila depuis la naissance de Lola je l'emmene toujours chez le meme medecin. En gros les 4 premiers mois nikel mais depuis le 5 eme cest la catastrophe. En gros on est dans la salle d'attente elle fait de beau gros sourire aux patients le medecin ouvre la porte et dit bonjour a qqun qui entre hop elle chouine... Arrivé notre tour je pose le cosy dans le cabinet elle pleure bien je la sors elle continue et quand je la pose sur le plan de travail la cest la cata elle hurle a devenir bleu... Quand il osculte je n'en parle meme pas!!!!! Alors dure dure pour lui je me demande si il arrive a voir au fond de sa gorges!! Lola est pas mal eveillée pour son age tout le monde le remarque sauf lui forcement car elle passe son tps a pleurer et ne faid rien du tout!!! Hier jai du aller a la medecine de garde et tout sest bien passé grand sourire etc (c'etait une femme) Je pense qu'elle doit se rapeller les vaccins mais bon elle pousse loin quand meme!!!!!! :oops: D'un coté je n'ai pas envie de changer de medecin car ca voudrait dire que dans un sens elle aurait gagner hors ce n'est pas elle qui choisi MAis dun autre coté je suis sur quil ne peut pas super bien losculté et ca me gene!!! Je ne vois pas trop ce que je peux faire..... Elle ne pleure qu'avec lui mais vraiment que lui.Sinon elle est vraiment tres douce souriante agreable.... Je ne sais meme pas quoi vous posez comme question mais je voudrais des temoignages ou conseils!! Merci d'avance
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 00:03
bonsoir, Je pense que tu as raison et que ta puce se souvient de lui, elle sait que c'est lui qui la pique, du coup à chaque fois qu'elle y va elle pense q'elle va y avoir droit :wink: c'est rare qu'un bébé se souvienne à se point ! moi mes enfants (enfin je parle surtout du 1er car le second n'a que 2 mois !) étant bébé ne réagissaient pas pareil, il pleure sur le oup et aprés c'est oublié ! Mais bon aprés je ne vois pas d'autre raison pour qu'elle pleure, elle a une bonne mémoire ta fille ! :D Moi je pense que tu devrais garder ce medecin si tu est persuadé de sa compétence et son profesionnalisme, en revanche, si tu doute et pense qu'il fait mal son travail (à cause des crise de Lola ou pas, peu importe) change ! Mais je ne crois pas que tu doives le garder juste pour pas que ta fille "gagne", c'est pas un bon procédé... :wink: car déjà toi tu ne sera pas rassurée si tu as le doute : l'as t-il bien ausculté ?... et en plus tu te posera trop de questions. Voilà j'espère avoir pu t'aider (je t'ai donné de la lecture ! :wink: ) Bisous
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 08:17
Coucou ma copine juillette, Maxou faisait exactement pareil que la petite Lola au pédiatre. C'était 1 bb souriant, il rigolait avec tout le mondeDans la salle d'attente, tout allait bien mais quand il croisait le pédiatre, même avant de rentrer dans son bureau, il se mettait à hurler! Son pédiatre nous avait dit que c'était normal car quand il le voyait c'était pour les piqûres etc.......... par contre, c'est rigolo, Mattéo qui a 1 + fort caractère (malgré son jeune âge :oops: ) et qui sourit beaucoup - facilement n'en a rien à faire de voir la pédiatre malgré qu'il ait eu ses piqûres!!!! Allez comprendre Charles, ça dépend vraiment des enfants, peut être leur caractère est de faire confiance aux gens et ce qui leur font "du mal" ils s'en souviennent + facilement. Lola va mieux? Bizzzzzzzzzzzz 8)
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 09:41
Merci Oui lola va un peu mieux ce matin... Cest vrai que si je me met a doutais du fait quil l'ai bien osculté ou pa ca craint et jen changerai. Lasouriverte: oui je dis quelle est eveillée tout le monde me le dit et je m'en rend compte egalement pour devierses raison: se tient assise depuis 5 mois se met debout seule depuis 7mois recement elle se rassoit seule lorsquelle est allngée euh...enfin pas mal de chose; cest vrai que mal de gens dise que leur bébé est eveillée. je ne le disais pas mais a force qu'on me le dise dans les salles d'attente aux courses etc jy crois et la je le dis surtout pour expliqué qu'a la maison elle fait plein de chose et chez le medecin niette!! lol lautre jour il m'a dit quelle avait deja son caractere tout ca parce quelle pleurait. Mais comme elle ne pleure que quand elle le voit bizar... cest sur vaut mieu avoir du caractere que pas de caractere... En tout cas merci de vos reponses c'est assez rassurant que dautre bébé font pareil... Jy retourne pour les neuf mois normalement....
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 14:21
coucou, ne t'inquiètes pas moi aussi c'est pareil et des fois j'ai honte tellement elle hurle on ne s'entend pas parler, je pense aussi qu'il y a les vaccins.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 14:45
oui c'est exactement ca on ne s'entend pas.et quand je l'a rabille elle se calme doucement pour etre cool a la sortie..... Il dit quelle a de la memoire mais bon ca va durer combien de tps ce "cinema"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.