Posté le : 10-03-2008 à 23:36
Salut,
Je m'inquiète beaucoup car ma fille qui a 3mois1/2 chouine ou pleure régulièrement lorsqu'elle ne me voit pas. Par exemple, aujourd'hui, je me suis absentée 2 heures en la laissant à son papa, et elle a hurlé tout ce temps! Rien à faire... Papa a tout essayé, elle a fini par s'endormir 10minutes avant que je rentre, s'est réveillée dès mon retour et là des sourires! En journée,régulièrement elle chouine, et dès qu'elle me voit, elle sourit. Quelquefois, elle veut juste tenir ma main : elle la tient et la regarde et si je l'enlève, ça ne va plus!
Elle pleure également souvent quand d'autres personnes la regardent ou la prennent dans leur bras (amis, famille...), pourtant, elle voit du monde assez régulièrement.
Le pire est que je reprends le boulot dans 15 jours et que je vais devoir la laisser à la nourrice (je dois commencer l'adaptation cette semaine)... On dit qu'un bébé de cet age ne fait pas de caprice : J'ai peur qu'elle se sente abandonnée et je panique un peu... Certaines d'entre-vous ont-elles vécu une situation similaire, ou avez-vous des conseils???
Merci