Applaudir

Discussions

Auteur
nadounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 15:51
Bonjour, Mon fils va avoir 10 mois le 13 mars, j'essaye de lui montrer comment applaudir, il ne comprend pas ce que je lui demande, il ne comprend pas qu'il doit m'imiter. Par contre un bébé chez la nounou qui a un mois de moins imite tout les gestes que l'on fait. Dois-je m'inquieter Nadège
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 15:55
coucou!! truc* il faut que se soit un jeu... quand ton bb fais un bon coup applaudit en exagérant.. il finira par le faire de lui même sans que tu ait eu besoin de lui demander! bonne chance!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 16:02
coucou ton fils finira par applaudir, laisse lui le temps de comprendre. PS : il ne faut pas comparer les enfants entre eux... Ils évoluent chacun à leurs rythme. Ma fille a un mois de moins que son cousin, et les bo parents les comparent sans cesse. Le cousin fait des choses que notre fille ne fait pas et vice versa :wink:
nadounette 108 messages
nadounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 16:04
merci de ta réponse. Mais je désespère car il me regarde en riant quand j'applaudi, et quand j'essaye de lui faire faire, eh bien il garde les poings fermés.
leinanotreamo 126 messages
leinanotreamo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 17:59
Coucou Ma puce à applaudit elle avait un peu plus de 10 mois. Les enfants ont tous un rythme différent, ne t'inquiètes pas. Bonne fin de journée
nadounette 108 messages
nadounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 20:01
merci de vos réponses, mais je suis une maman angoissée. Vous m'avez en partie rassuré bisous Nadège
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 21:52
y'a pas de quoi paniquer... Mon fils aussi me regarde souvent d'un air ahuri quand je lui demande qq chose... Et quand je fais qq chose qu'il est censé imiter des fois il me regarde et se marre, j'crois qu'il se fou d'ma gueule :roll: Enfin bref, chaque enfant a son rythme, franchement y'a vraiment pas de quoi stressé...
Guest295349
102 messages
Guest295349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 05:23
Ne t'en fait pas! je suis certaine que ton fils fait des choses que les autres de son age ne font pas.. ca viendra un jour. Peut-etre quil comprends mais que ca ne lui dit pas d'applaudir :wink: Si ton fils mange bien et grandit bien et qu'il nest pas malade, tu ne devrais vraiment pas ten faire!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.