Posté le : 05-03-2008 à 01:31
[quote:130ee51944="pticha"]Merci pour ta réponse , j'avais pas pensé a certaines choses dont tu parles , j'essaierai les enregistrements mais pour ça il faut que j'attende qu'il rentre. Là elle est encore debut et elle en peut plus ( moi non plus) mais dès que je la couche c'est la crise , elle réclame son père. Pourtant elle est habitué depuis sa naissance a la séparation avc son père , il est pas souvent là , ca me fait angoisssé , peut être que je lui fais ressentir , je sais pas , en tous cas je craque. Il me comprends pas mon mari , c'est ça qui me bouffe ! Je voudrais pas le voir à ma place... Bref merci pour ta réponse, je pensais pas en avoir une ce soir. Bise[/quote:130ee51944]
Coucou.
Tu sais, ton enfant va ressentir TOUT tes stress, tes angoisses... Je suis désolée de faire cette comparaison (mais c st juste pour te montrer quelque chose). J'ai toujours été super proche de mon toutou. Le jour ou je l'ai emmenné se faire castrer, au moment de la piqure, c est moi qui ai souffert. On a fait une crise de tachichardie tous les 2....
Quand on est proche d iune personne, sirtout d un enfant, il faut essayer, non pas de ne pas être stréssée, mais d en savoir les causes. Pourquoi est tu stréssée. Qu'est ce que c'est qui te stresse ? le fait qu il parte ? le fait que ta fille pleure et que tu ne sache pas comment la consoler ? le fait que tu sois fatiguée?
Il faut repondre à ces questions, et tu verra qu 'en enlevant tout ces noeuds, tu vas te dire que finalement tou n est pas si terrible, que tu peux parfaitement y arriver.
Ne te dmande pas si tu es une ''bonne mère''. Tu l'es puis que tu essaye de tout faire pour rendre ton bébé heureux.
Le jour ou tu seras détendue, ta fille sera beaucoup moins angoissée miss... je suis certaine, tu vas y arriver. Ta petite puce compte sur toi...