Sixieme sens(bonjour ne fait de mal a personne!)

Discussions

Auteur
Message
papillon38 174 messages
papillon38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 01:16
Ma fille de trois mois a une sorte de sixième sens qui la fait se réveiller : - quand je pars de la maison (bien sur, il y a toujours quelqu'un pour la garder) ; - quand je suis sous la douche (impossible d'en prendre une sans l'entendre se mettre à pleurer :? ) ; - quand on commence un calin avec son Papa (et pourtant on n'est pas au même étage). Je me demande pourquoi j'ai repris la pilule, notre fille est là pour veiller à notre chasteté ! :( Est-ce que d'autres mamans sont dans le même cas ? Comment faites-vous ??? :?: Help ! :wink:
 
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 02:07
pour les calins : des boules quies ! nos enfant c est pareil le dimanche si on veut fr une " sieste" avecmon mari c est tj la k ils se chamaillent, se font mal ou viennent chercher un calin! heureusement qu il sn ont pas le droit d entrer dans notr chambre just celui de toquer :lol:
papillon38 174 messages
papillon38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 20:25
[quote:13747d8105]pour les calins : des boules quies ! [/quote:13747d8105] On n'en est encore pas là, même si dès qu'on l'entend pleurer, ça nous coupe toute envie...
 
papillon38 174 messages
papillon38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 13:28
Si j'en crois le peu de réponses, il n'y a que notre fille qui fait ça ??? :shock:
 
papillon38 174 messages
papillon38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 09:59
Euh, désolée pour l'agressivité du titre ! Ce n'est pas moi qui ai mis ce qu'il y a entre parenthèses !!! :?
 
deborahb11 30 messages
deborahb11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 11:04
Bonjour papillon, Non tu n'est pas la seule, pour les calins, on doit attendre d'etre sur qu'elle dort sinon elle a aussi un detecteur et pour les repas c pareil elle se réveille dès qu'on passe à table (enfin maintenant c un peu mieux). Je pense que sa leur passera mais c pas facile, Bon courage
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 20:34
aaaaaaarfffffff attendez qu'ils se lèvent tout seul en pleine nuit à 2h du mat......vous serez obligés de mettre des grelots aux poignées de porte de leur chambre.....et quand vous aurez des invités....fraudra leur expliquer..... :oops:
papillon38 174 messages
papillon38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 17:40
[quote:492f98f935="poupinettes"]aaaaaaarfffffff attendez qu'ils se lèvent tout seul en pleine nuit à 2h du mat......vous serez obligés de mettre des grelots aux poignées de porte de leur chambre.....et quand vous aurez des invités....fraudra leur expliquer..... :oops:[/quote:492f98f935] :shock: ça promet... :lol:
 
Guest295349
102 messages
Guest295349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 05:19
Vraiment drole, je me sens comme si je retournais a il y a 7 mois passer. Mon fils faisait exactement la meme chose a cet age la! Il dort alors, tu te dis que tu vas aller pour une sieste, il se reveille, pas moyen de prendre une douche, devait attendre que papa revienne a la maison... Pas moyen de diner "en paix", aussi tot qu'il entendait les assiettes(on sentend que je veux dire, tu sors les assiette des armoires...), il se reveille. Nous pour les calins, cest triste, on est toujours dans un apart 2 chambres alors il doit coucher dans notre chambre parce que le fils de mon mari dort dans lautre chambre et quand ses autres enfants viennent, ils dorment tous la alors je dois le garder dans ma chambre pour les jours ou ils sont la et qu'il veut faire un dodo. Vive le salon... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.