Posté le : 02-03-2008 à 11:28
Bonjour à toutes,
voilà : ma fille à un peu plus de 8 mois et est mignonne, gentille, adorable et tou, et tout... elle a commencdé à faire ses nuits vers 1 mois... d'abord 5/6 heures, puis, petit à petit mais assez rapidement quand même, c'est devenu 10/11 heures.
Mais depuis bientôt deux mois, il n'y a pas une nuit sans qu'elle ne se réveille au moins 2 fois en chougnant... très souvent elle s'arrête toute seule, mais parfois, il faut qu'on se relève pour remettre la tétine... et là, franchement, on n'en peut plus!!!
On hésite même à sortir le samedi soir ou à recevoir du monde tellement on craint d'être décalqué le lendemain...
Mon médecin m'a demandé si ces réveils avaient un lien avec un changement dans la maison mais j'ai beau me creuser la tête, je ne vois pas... je ne sais plus quoi faire... on m'a dit de baisser la température de sa chambre, mais je n'ai pas de thermostat, donc il peut aussi bien faire 19° lorsqu'on règle bien la chaudière, mais il fait parfois 20°... en ce moment, il fait très doux, et la chaudière est au minimum, donc on ne peut pas faire de miracle!
Donc voilà, cette nuit je vais essayer de mettre un bol d'eau sur son radiateur, au cas où ce serait un problème avec l'humidité de l'air... mais je n'y crois plus... j'ai l'impression que les nuits calmes d'avant sont loin derrière nous et ne reviendront jamais...
Connaisssez-vous ou avez-vous connu ça? Des témoignages???
Merci!