Ou mettre bebe de 6 mois??

Discussions

Auteur
junie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 11:28
Coucou Petite question, où mettez vous vos bébés de 6 mois ou + dans la journée??? Le mien a bientot 7 mois et il adore le transat, mais voila celui ci devient trop petit!! Existe t il des fauteuils pour bébé?? Le parc il aime bien, mais il ne peut pas rester une journée entière, il préfère êre avec nous, assis, dans son transat Merciiiiii
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 11:30
[quote:5e504f114c="junie"]Coucou Petite question, où mettez vous vos bébés de 6 mois ou + dans la journée??? Le mien a bientot 7 mois et il adore le transat, mais voila celui ci devient trop petit!! Existe t il des fauteuils pour bébé?? Le parc il aime bien, mais il ne peut pas rester une journée entière, il préfère êre avec nous, assis, dans son transat Merciiiiii[/quote:5e504f114c] Pourquoi n'achètes-tu pas une chaise haute??? Cela permettra à ton bébé d'être au mileiu de vous et en plus, à la bonne hauteur! Ma fille a 8 mois et elle alterne ses journée entre son parc et sa chaise hhaute (bon, et nos bras un peu aussi :wink: ).
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 22:38
:arrow: Bonsoir [u:44247aeaa8][b:44247aeaa8]Junie[/b:44247aeaa8][/u:44247aeaa8] : Alors moi j'ai un bébé qui a 7 mois et demi et la journée il alterne entre le parc, le transat, le doomoo, l'aire de jeux, le tapis de jeu, le lit, la chaise haute et le canapé car il adore être assis avec nous. Voilà :wink: Bizzz
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 09:56
ma fille a 7 mois elle alterne son tapis d eveil sa chaise haute son trotteur et le canape avec nous
Guest295349
102 messages
Guest295349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 05:51
Mon fils adorait son "exersaucer" (je ne connait pas le mot en francais) a cet age la, il etait comme "debout-assis" il y avait des jouets tout autour de lui et il y avait des ressorts alors il pouvait s'exciter et "sauter" en meme temps... vraiment il adorait!
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 07:14
oh oui achete toi un troteur c est genial en plus ca lui fait faire un peu de sport et les tapis de jeux aussi c est genial ca le force a decouvrire a bouger parceque toute la journee dans un transat c est quand meme pas tres recommander a 7 mois. il faut qu il bouge moi a 7 mois a part son lit pour ca sieste de l apres midi la chaise haute juste pour c est repas et bien le reste du temps il etait en vadrouille dans la maison soit avec son trotteur soit a quatre patte.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.