Me reconnait-elle ?

Discussions

Auteur
97 messages
Guest95911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 09:35
Bonjour ! Comment réagisse vos bb qd vous allez les chercher chez la nounou par exemple ? Moi, je suis un peu frustrée car elle ne manisfeste pas vraiment de signe de reconnaissance qd je vais la chercher... c'est trop tôt pour qu'elle m'identifie comme sa maman à travers la vision et le voix ? Bises
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2008 à 09:51
oui te reconnaître, je suis certaine qu'elle te reconnait.. c'est vrai que ça doit être difficile pour une maman de se sentir un peu ignorée... Hugo va rentrer en crèche le 18 avril (il aura 5 mois) et j'ai un peu peur de ça aussi... mais je crois simplement que c'est le signe, qu'elle est bien chez sa gardienne et qu'elle commence à prendre "son indépendance"...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 09:57
Bonjour, ne t'inquiète pas, elle sait très bien que tu es sa maman. Ma fille la plupart du temps fait pareil. A mon avis c'est un moyen de nous faire comprendre qu'on les a laissées et que ça ne leur plait peut être pas trop. Enfin c'est ma psychologie de comptoir :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.