Je fais bien ou je fais mal ? aidez moi svp !!!

Discussions

Auteur
frozenqueeen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 01:07
Bonjour les mamans Voilà, Eden a maintenant 10 mois et c'est un vrai petit homme. Mais je me demande si je fais les choses bien ou pas, je n'ai personne sur qui me "calquer", je n'ai pas eu de petit frère ou soeur, pas de neveu dont je m'occupais, donc je fais tout au feeling et je sens que parfois c'est nul ! BREF LES GROS POINTS QUE JE VOUDRAIS ABORDER : - les repas - les dodos ! il devrait tenir combien de temps sans manger ? - les pleurs et les cris Alors je vous demande votre avis sur les choses suivantes... - je ne sais toujours pas quelles quantités lui donner ! A midi parfois il ne veut pas manger mais juste téter, mais je suppose quà son age ça va lui faire des carences ? - le soir il ne mange qu'1/2 ou 3/4 de petit pot salé et un de fruits - et ensuite il tete 2 ou 3 fois encore ! - je le mets dans son lit vers minuit (juste avant, il dort dans notre lit - à partir de 21h environ) et chaque soir c'est le meme cirque il hurle ! alors j'y retourne plusieurs fois quand il gueule trop... ça le calme mais dès que je pars, rebelote !!! [b:8c41c44851]- la nuit il se réveille pendant une heure vers 4H du mat' ou une heure du mat... ça dépend des fois... à 10 mois ça devrait lui etre passé déjà, non ???[/b:8c41c44851] - je ne le laisse pas beaucoup pleurer sauf quand je n'en peux vraiment plus - je ne sais pas s'il faut le laisser pleurer ou pas ! - parfois je le punis quand il n'ecoute pas (par ex. il joue avec la porte du four je dis non plusieurs fois il n'ecoute pas alors je le mets tout seul dans son parc et il braille comme un dingue jusqu'a ce que je revienne !) - vous croyez qu'il comprend ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 10:13
Bonjour, je ne pense pas que tu fasse mal, tu apprends à être maman et toutes, des fois nous faisons bien et des fois un peu moins. Mais je poste car, comme lasourisverte, j'ai l'impression que tu es fatiguée voire tendue ? J'allais te demander comme elle si le papa est là et t'aide ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.