Quels jeux pour bebe de 4 mois tres eveille ?

Discussions

Auteur
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 18:18
Bonjour, ma fille a un peu plus de quatre mois et est très éveillée : tous les jours je lui chante des chansons, mime avec mes mains (j'ai acheté des marionnettes de doigts chez Iké*), parle avec ses peluches mais depuis quelques temps je suis à cours d'idées... merci de partager les vôtres avec moi, de plus dans le commerce je ne trouve pas de jouets réellement adaptés aux plus petits, on ne trouve quasiment que des jouets électroniques et je n'aime pas tellement ça!!! si vous avez trouver des jouets plus intéressants dites le moi! chez DPAM ils ont quelques jouets sympas comme des guirlandes de peluches je vous mets le lien pour ceux et celles que ça intéressent! [color=indigo:89778cd546][Lien supprimé par la modération.][/color:89778cd546] à bientôt!
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 16:57
bonjour Gaelle ben tu as les tapis de jeux, les jouets en tissus et les livres en tissus (moi ma puce a 4 mois mettait deja tout en bouche!). Je la mettais dans son parc avec un mobile qui tournait et qui faisait de la musique elle adorait. Puis un peu dans son transat avec un joujou en tissu, puis avec moi sur le canap... Mais je me souviens qu'elle se lassait assez vite et que toutes les 20 mn je devais trouver autre chose !
k10 131 messages
k10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 08:41
bonjour Ma fille a 4 mois passé aussi et j'ai commencé à lui acheter des livres avec des matières à toucher ,elle adore ça et ça change des autres jouets à manipuler
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 11:00
bonjour, ma fille de 4 mois aussi adore les livres en tissus, surtout si ils font du bruit. Elle aime bien aussi son transat avec les nounours. Elle joue pas mal avec des hochets (tout va à la bouche!). Sinon je la met dans le canapé calée avec mon coussin d'allaitement et ses livres. Elle aime aussi beaucoup les chansons. Sinon elle aime aussi les jeux comme "la petite bebete qui monte" ca la fait rire. Le parc un moment elle aimait bien mais plus trop maintenant elle preferre être assise... Elle adore être assise et se mettre debout. C'est à peu près tout je pense
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 02:20
bonsoir, c'est clair que c'est dur de lui trouver une activité tous les jours, je galère moi aussi, du coup je vais acheter un livre qui nous donne une activité par jour à faire avec son bébé, mais bon elle se lasse vite c'est ça le souci! Sinon comme beaucoup, elle adore les livres, elle en a 3 ou 4 qu'elle peut machouiller à volonté! les hochets aussi! ensuite les boites à musique et qui font de la lumière en même temps! Souvent je la mets sur le lit avec moi et je m'amuse avec elle, je lui raconte des histoires, j'essaierai les marionnettes je ne l'ai pas encore fait, et je lui chante des chansons, elle adore d'ailleurs! C'est vrai que niveau jeux pas grand chose pour cet âge, le mieux c'est le parce avec une serviette en dessous d'elle, et une petite arche, mais il faut qu'elle supporte la position allongée, ce qui est assez rare! Enfin moi Nina dès qu'elle est 10 minutes dans son parc elle nous appelle et s'accroche aux barreaux, on dirait qu'elle est en prison la pauvre!!!! Ah oui il y a sophie aussi, qu'elle s'éclate à mettre dans la bouche! mais le mieux c'est le ballades quand même vivement le beau temps!!! bises!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.