Crise du soir

Discussions

Auteur
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 15:56
bonjour tout le monde !!!ma fille a 3 semaine aujourdhui c'es mon bb3 mais j'ai un petit soucis que les autres m'ont pas fait !!! tout les soirs vers 19h elle pleure rien n'y fait j'ai beau la bercer elle s'endort et se remet a pleurer des que je la pose !! sa dure jusqu'a 23h a peu près !!! je ne sais plus quoi faire !!!!!!!!!!!! on m'as dis que c'etait le stress des bb qu'elle evacuait le soir mais j'aimerais savoir si il y a des mamans qui ont une technique pour les faire passer ?? et combien de temps les crise ont duré ??? merci
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 16:10
coucou!mon petit matisse aura 1 mois demain,lui aussi est grincheux le soir il pleure et s'enerve sans raison la seule technique que j'ai trouvé et qui le calme c'est de le prendre contre mon coeur et il sendort au bout d'un moment!voilou biz a toi :wink:
Guest295349
102 messages
Guest295349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 01:02
Oui quand ils commencent a buoger un peu et a interagir la cest merveilleux! Et tu vas voir, le meilleure reste a venir. :D :D
juliep77 3 messages
juliep77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 09:48
Bonjour, Mon bébé a 1mois et elle fait pareil mais beaucoup plus tard, elle me l'a même fait jusqu'à 4heures du matin !!!!. Hier soir nous avons décidé de la laisser pleurer, c'est horrible, voir insupportable mais au bout de 20 min elle a fini par s'épuiser. Et elle a dormi pendant presque 8 h d'affilée. Bon courage
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 17:25
mon bébé faisait pareil a partir de 3 semaines ... Crise de nerf, collique ou faim (manque de lait..) , je sais pas trop ... On le prennait sur un bras, bébé sur le ventre.. et on le baladait dans la maison :roll: En general ça le calmait... Sinon y'a l'echarpe de portage ou le porte bébé qui marche bien aussi !! Mais bon rester debout des heures c'est epuisant, alors quand on en avait marre de faire des allé retour je le mettais au sein , couché face a lui ... et j'attendais :lol: Apres des heures et plusieurs essais pour le coucher , il finissait pas s'endormir... 3h du mat' , puis 00h... etc.. Ca a duré jusqu'a 1 mois et demi environ Ca peut durer en general jusqu'a 3 mois... biz'
stouff26 113 messages
stouff26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 19:21
mon loulou m'a fait la meme chose vers 2 semaines...vers 19/20hrs apres la tétée, il se trémoussait, pleurait, hurlait...comme s'il avait mal au ventre et ca duré quelques heures...Tout le monde me disait que c'était les coliques mais non en fait c'est passé 1 semaine apres...je pensais plus que c'était des crises du soir...Moi pour le calmer, une seule soution...rester pres de lui a le caresser le rassurer et m'endormir a ses cotes!!!
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 12:29
[color=darkblue:206ce146ac]moi aussi bebe a 1 mois et demi passé et commence a gazouiller , c'est trop beau ! :D oh pis monsieur danse quand il est tout nu , il adore la chanson " c'est la danse des canards ! " [/color:206ce146ac] :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.