A13mois il est infernal, il dort pratiquement plus la journe

Discussions

Auteur
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 18:05
voilà j'ai mon ptit Mathys qui a 13mois et il marche depuis peu, alors je pensé qu'il aller s'assagir vu qu'il se fatiguerai plus vite mais non au contraire il ne dort pratiquement pas la journee (30minutes aujourd'hui en etant reveillé a 7h30) et quand il dort pas il faut toujours etre a coté car maintenant il marche donc il fait que des conneries aprés il rale tout le temps en ce moment la nuit il se reveille 2/3fois et en plus se reveil de bonheur au matin (chose qu'il ne faisait pas il ya 1mois il dormais bien jusqu'a 8h30, 9h le matin et en barbotant) mais là maintenant il se reveille et pleure peu de temp apres, il m'use, depuis qu'il est tout petit il n'a jamais etais facile, au debut c'etais le colliques ensuite comme je l'alaitais le pediatre m'avais dit que ca ira mieux quand on lui donnera du lait en poudre pour definir j'ai passé en allaitement mixte aucune amelioration, donc il me disait ca passera quans il mangera solide car il avais beaucoup de prob de digestion et ca se passé pas donc apres il me disait ca ira mieux apres qu'il marche (il marche je ne trouve pas du tout d'amelioration au contraire) des moments je me demande si il n'y a pas que moi dans ce cas j'ai plein d'amie qui ont accouché et leur bebe est tres sage et le mien depuis le debut rale tout le temp, je trouve ca inquietant qu'il n'est jamais bien comme ca. alors je voulais savoir si il ya des mamans a qui c'est arrivais aussi d'avoir un bebe qui rale tout le temp, et qu'es que ca peut etre pour qu'il ne dort jamais comme ca? si vous pouvez me repondre s'il vous plait car je desespere bonne soiree
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 21:31
alors les filles personne pour me repondre????
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 21:41
je ne peux pas trop t'aider car mon fils qui etait assez dur dur pour dormir petit s'est calmé vers 12mois... Mais il se peut que justement il rale parce qu'il a sommeil ?? Mais ne veut pas dormir parce qu'il y a plein de chose a decouvrir ! Tu as essayé de le "forcer" a dormir un peu dans l'apres midi ? Te poser a coté de lui dans un lit tranquillement, ou le mettre dans son lit pour voir si apres un moment de pleur il finirait par dormir ?? biz'
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 21:53
[quote:01c0d5f404="bb_marie"]je ne peux pas trop t'aider car mon fils qui etait assez dur dur pour dormir petit s'est calmé vers 12mois... Mais il se peut que justement il rale parce qu'il a sommeil ?? Mais ne veut pas dormir parce qu'il y a plein de chose a decouvrir ! Tu as essayé de le "forcer" a dormir un peu dans l'apres midi ? Te poser a coté de lui dans un lit tranquillement, ou le mettre dans son lit pour voir si apres un moment de pleur il finirait par dormir ?? biz'[/quote:01c0d5f404] merci de m'avoir repondu, pour te repondre deja ce qui est de ce mettre a coté de lui pour essayer de le faire dormir c'est meme pas la peine il commence a gigoter il se léve etc.... pour ce qui est de le laisser raler j'essai mais en vain la preuve ce matin il c'est reveillé a 7h30 vers 9h45 je me dit je vais le mettre coucher car il n' arretais pas de frotter ces yeux donc je l'ai mis il n'a pas dormi jusque 11h donc j'ai etais le rechercher je lui ai donner a manger et apres remis au lit mais il a dormis 30min et il etais de retour et pleuré donc je l'ai pris est j'ai reessayé 30min apres mais il ne voulais pas il a pas mal pleuré donc je me suis dit je vais essayer de lui prendre un bain pour le detendre mais rien a faire apres le gouter non plus, il c'est endormis seulement a 20h et je lui ai donné de l'advil car je croit que ces mollaires le travail mais bon c'est chiant a l'age là on ne sait jamais ce qu'ils ont.
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 20:23
je suis un peu decu qu'il yest qu'une personne qui m'ai repondu
Guest295349
102 messages
Guest295349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 00:24
Je crois que lorsque les enfants commencent a bouger plus, et a marcher, ils passent par dessus leur fatigue et veulent simplement rester debout... Mon opinion. Je sais que le fils de 3 ans de mon conjoint ne veux jamais aller faire de sieste... a mon grand desespoir lol
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 08:33
[color=darkred:3eca623285]Bonjour Leti22[/color:3eca623285] Je te rassure, moi aussi c'était pareil pour toi, il n'arrêtait pas de râler, de pleurer, de chouiner et quand il a marché catastrophe il fallait lui courir aprés tout le temps et le surveiller tout le temps :evil: :evil: :evil: A mon grand désespoir, je n'ai pas trouvé de remèdes, maintenant il a 7 ans et il me fatigue toujours autant ... DU matin qu'il se lève jusqu'au soir où il se couche c'est une pile électrique sans compter que maintenant il veut avoir toujours raison et passe son temps à discuter les ordres que je lui donne :evil: .... m'enfin ça c'est une autre histoire ! Quand mon fils est arrivé à ses 1 an, il n'a plus voulu faire la sieste sans compter qu'avant parfois ça lui arrivait qu'il ne la faisait pas ... Je me rappelle que parfois il "demandait" à se coucher et d'autres jours où il pétait le feu à longueur de journée ... je le couchais quand même et malgré x "revenu" en le mettant à garde, il finissait par s'endormir .... à l'heure ou en principe on devait le réveiller :wink: donc ça décalait tout et j'ai donc laissé tomber !!!! Un peu plus tard, ça s'est calmé et il a tenu toute la journée .... sans raler ni rien, mais moi il faisait ses nuits entières ..... donc Essaye de voir un osthéopathe pour voir s'il n'y a pas quelque chose, parfois ces gens font des miracles .... En tout cas, je te souhaite bien du courage !!!! et n'hésite pas à revenir pour nous dire comment ça se passe ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.