Posté le : 01-03-2008 à 08:33
[color=darkred:3eca623285]Bonjour Leti22[/color:3eca623285]
Je te rassure, moi aussi c'était pareil pour toi, il n'arrêtait pas de râler, de pleurer, de chouiner et quand il a marché catastrophe il fallait lui courir aprés tout le temps et le surveiller tout le temps :evil: :evil: :evil:
A mon grand désespoir, je n'ai pas trouvé de remèdes, maintenant il a 7 ans et il me fatigue toujours autant ... DU matin qu'il se lève jusqu'au soir où il se couche c'est une pile électrique sans compter que maintenant il veut avoir toujours raison et passe son temps à discuter les ordres que je lui donne :evil: .... m'enfin ça c'est une autre histoire !
Quand mon fils est arrivé à ses 1 an, il n'a plus voulu faire la sieste sans compter qu'avant parfois ça lui arrivait qu'il ne la faisait pas ...
Je me rappelle que parfois il "demandait" à se coucher et d'autres jours où il pétait le feu à longueur de journée ... je le couchais quand même et malgré x "revenu" en le mettant à garde, il finissait par s'endormir .... à l'heure ou en principe on devait le réveiller :wink: donc ça décalait tout et j'ai donc laissé tomber !!!!
Un peu plus tard, ça s'est calmé et il a tenu toute la journée .... sans raler ni rien, mais moi il faisait ses nuits entières ..... donc Essaye de voir un osthéopathe pour voir s'il n'y a pas quelque chose, parfois ces gens font des miracles ....
En tout cas, je te souhaite bien du courage !!!! et n'hésite pas à revenir pour nous dire comment ça se passe ....