A quel age le trotteur?

Discussions

Auteur
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 21:27
bonsoir voila juste une question je voulais savoir a partir de quel age on met bebe ds un trotteur?MA FILLE A 5MOIS ET DEMIE on m'a dit qu'a 6mois on pouvait la mettre dedans!!moi je pense que c vraiment trop tot sachant qu'elle tiens pas seule assise d'ailleurs est ce normal?et elle tient pas debout non plus
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 21:34
Bonsoir! Ma fille a 6 mois je la metsdans le trotteur en la calant un peu avec une petit serviette éponge, elle s'amuse surtout avec les boutons qui font de la musique. Rassure toi la mienne ne tient pas non plus assise toute seule, elle perd l'équilibre quand il s'agit de se pencher pour prendre un jouet :wink: et pour te nir debout c'est même pas la peine d'y songer elle veut rien savoir :D Chaque bébé évolue selon ses besoins, les notre ont encore le temp!
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 21:39
elle avnce pas ds le trotteur et tu la laisse combien de temps,
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 21:58
moi aussi je pense pareil mais je me suis embrouiller avec ma belle mere car on va la voir ds 15jour et elle me dit j'ai achete un trotteur j(ai dit ca va pas elle est trop petite elle tient meme pas assise!!elle me dit je la mettrai qd meme j'ai comence a m'embrouiller avec elle et la elle me dit de toute maniere c pas normal elle tient pas assise ni debout qd vs la tenez elle doit savoir pousser sur c jambes bla bla dc l'embrouille
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 22:19
Bonjour! moi pareil je n'aime pas vraiment le troteur et je ne la met que depuis qu'elle se leve seul (dans son parc) je la met meme pas 20 minute par jour et meme pas d'affiler. je ne pense pas que se soit de rendre service au bébé de le mettre dans le troteur. Mais ce n'est que mon opinion. Je me contredis je le sais mais je pense cela et j'avoue la mettreqquand elle devient fofolle!!! lol
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 22:21
merci ca me rassure car ma belle mere dit qu'on ets trop nunuche et que la ptite est ern retard qu'elle c............
leinanotreamo 126 messages
leinanotreamo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 23:03
Moi la première fois que je l'ai mise dans le trotteur elle s'avait se tenir debout c'est à dire à 7 mois, c'était le trotteur d'une amie et si j'en avait eu un avant je l'aurai mise dedans vers 6 mois, et encore je sais pas si elle aurai touché le sol avec ses pieds mais je peux te dire qu'ils s'éclatent bien dedans, je vois pas ce que le trotteur peut leur faire. Chaque maman fait comme elle veut
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 08:55
bonjour je met léo dedans depuis 2 semaines environs, il a 7 mois 1/2, il se débrouille assez bien il va et vient dans tous l appart, il a des jouets un peu partout fixé pour jouer, il s éclate beaucoup dedans et le réclame, perso je le met le soir a peu prés 15 a 20 minutes avant le bib, mais je sais que la nounou le met une vingtaine de minutes le matin. mon doc m a dit de pas dépasser 30 minutes par jour, bon on les dépasse un peu c est pour ca qu il n y est pas tous les soirs. aprés j ai moi meme entendu dire que c été pas bon pour leur jambe, mais léo se met debout dans son trotteur et il reste longtemps debout, je trouve qu il a fait beaucoup de progrés depuis qu il y est. a chacun sa facon de faire, tu aura toujours des avis différent sur la question.
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 09:26
je suis d'accord je pense que c pas avant 8mois et elle tient meme pas assise!!!hier on a eu une discution assez hard avec la mere de mon mari elle dit qu'on chouchoute trop la ptite qu'on va en faire une nunuche parce qu'on ve pas la mettre a 6mois ds le troteur mais elle tient meme pas assise dc voila c du n'importe quoi elle est vexee car elle l'a achetee et comme on y va ds 15jours elle voulait kon la mette mais on veut pas c normal non?
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 10:10
ma pedaitre mas dit que au CANADA c'été formelement interdit!! elle me la deconseiller.. pourtant mon bb a 6M net veut etre tjs debout mé il ne se tiens pas encore assis tout seul et encore moins debout forcement donc nous cil ny aura pas de trotteur en plus on na pas de place!!
leinanotreamo 126 messages
leinanotreamo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 10:49
[quote:944007e133="meldu06"]je suis d'accord je pense que c pas avant 8mois et elle tient meme pas assise!!!hier on a eu une discution assez hard avec la mere de mon mari elle dit qu'on chouchoute trop la ptite qu'on va en faire une nunuche parce qu'on ve pas la mettre a 6mois ds le troteur mais elle tient meme pas assise dc voila c du n'importe quoi elle est vexee car elle l'a achetee et comme on y va ds 15jours elle voulait kon la mette mais on veut pas c normal non?[/quote:944007e133] Non là si elle ne tient pas assise ne l'a met pas ça c'est sur!!!! Tu sais les belles mères auront toujours un truc pour nous contre dire fait comme tu l'entends!
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 13:24
non mais c clair c hors de question que je la mette dedans avec vos reponses au moins je suis rassuree car ma belle mere dit qu'on le couvre trop et qu'elle devriendra nunuche pour qui elle se prend pfff dans tous les cas merci de m'avoir repondu au moins je vais pouvoir imprimer certaine reponse et lui mettre ds la tete ds 15j qd on y va!!elle a le culot de me dire j'ai eu 3enfants je sais ce que je dis oui en effet la fille qui en a 22 a les jambes arques je cmprends maintenant pkoi
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 14:58
ma belle mer me disait qu'a 5mois elle mettait ses enfants ds le trotteur mais c tot!ma fille ne tient ni assise ni debout je vois pas l'interret de la mettre ds le trotteur donc ma belle soeur a du etre mise tot ds le trotteur toutes les reponses que j'ai eu me dise c pas tres bon le trotteur si on les met trop tot cela peut faire les jambes arques etc!!donc je suppose qu'elle a ete tot ds le trotteur car ma belle mere veut mettre notre fille dedans alors que ns on veut pas c juste pour son plaisir a elle de voir sa petite fille ds le trotteur que mamie a achete c tout!!
lmtitia 81 messages
lmtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 15:14
Mon fils a 5 mois (enfin il les aura demain) et tient debout sur ses jambes environ 30 secondes et nous nous sommes posé la question du trotteur. Ma meilleure amie et mon parrain qui sont tous les deux kinés nous ont répondu : "jamais de trotteur" Mieux vaut attendre et leur acheter une petite voiture qu'il peut pousser ou une poussette. Les trotteurs arquent les jambes et provoquent également des décalages au niveau des hanches. Après il est vrai que chacun fait comme il veut mais je crois qu'il faut penser à la santé de bébé en premier lieu. Bonne journée à toutes
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 15:37
merci alexetienne du compliment non en faite je pense vraiment que tout depend chacun fait comme il veut maintenant je sais que c hors de question ke je la mette kitte a vraiment me facher avec ma belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.