Posté le : 26-02-2008 à 13:01
[color=indigo:6e4f9ddf7b]Et bien bon courage :lol: :lol: :lol:
J'ai fait la même "erreur" avec ma fille,a vrai dire j'ai eu beau tenter de l'habituer autrement des notre retour de la mater il n'y avait rien a faire,depuis qu'elle est née c'est un bébé qui aime les bras et les bercements..
Mais on devient vite esclave avec ce genre de situation,aujourd'hui ma fille a 10 moi et le soir je dois encore la bercer dans son transat.. oui oui.. il faut surtout qu'il grince,que ca fasse du bruit et que ca soit rythmé.. sinon elle dort pas..
J'ai tout essayé,la laisser pleurer dans son lit(mais j'avoue que je ne suis pas trop pour,mais tellement crevée que j'ai tenté) ,lui chanter une berceuse dans son lit,lui caresser le ventre et chanter quand elle etait dans son lit,la coucher et la laisser dans son lit..ca finit en pleurs que dis je hurlements..
Et c'est comme ca.. mon bébé aime les calins,être avec ses parents.
Je ne sais pas si ton fils fait ses nuits?mais en tout cas ma fille aujourd'hui fait de longues nuits et le matin on fait du cododo(parfois la nuit entiere) je suis tres fusionnelle avec elle et aujourd'hui ,meme si parfois j'ai encore des crampes au bras de la bercer,je ne regrette pas d'avoir passé tout ce temps a faire en sorte qu'elle soit sereine lorsqu'elle trouve le sommeil.. c'est un bébé tres calme en dehors de ca,elle joue beaucoup elle est pleine de joie de vivre[/color:6e4f9ddf7b]