Posté le : 25-02-2008 à 14:41
BOnjour les mamans, j'ai besoin de vous.
Tous les soirs pour endormir mon fils, je dois lui tapoter sur les fesses et le "secouer" (danser ou marcher en rythme). Je sature !!
J'ai cherché d'où ça pouvait venir, alors j'ai 2 exemples, quand il était tout bb, ma belle soeur l'endormait en lui tapotant sur les fesses. Il s'endormait très vite. Alors le soir je fais les 100 pas en rythme sur de la musique ! en lui tapotant les fesses.
.Quand je m'arrête il pleure, quand je reprends il s'endort. Donc c'est vraiment SA façon de s'endormir. Et puis il aime s'endormir avec des soubressauts, peut-être que ça lui fait penser aux promenades en poussette que je fais chaque jour ! Mais quand même.
J'ai essayé de le mettre dans son lit avec une musique douce, m'assoir à côté, chanter des berceuses. Non il aime être dans mes bras à danser, sursauter, et avec ses tapes sur les fesses. J'ai l'impression d'être un monstre ! :twisted: Si les voisins me voyaient danser et marcher en rythme dans ma maison ils me prendraient pour une folle !Dites moi les mamans qui ont connu ça elles sont oÙ ??? Est-ce que ça passe ???
Merci !
Nanie :oops:
PS : Là il est dans son écharpe tranquille, je viens de faire les 100 pas à danser le mia !!!