Le cap des 6 mois deja!! que du bonheur

Discussions

Auteur
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 22:47
ma fille aura 6 mois bientôt et je trouve que depuis ces 5 mois elle fait d'énormes progrés de jours en jours.C'est génial en ce moment je la trouve super interréssante... et géniaaaaaaaaaaale.... :lol: et vous ?
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 23:02
Mon fils aura 6 mois dans 1 semaine, et moi aussi, je trouve que depuis 1 mois, mon fils progresse à grand pas. Ce que j'aime le plus, c'est l'échange que je peux avoir avec mon fils, via les sourires, les grimaces, les "areuh" "heu" "ha" et compagnie... Un vrai régal :D En ce moment, mon fils aime être assis sur mes genoux face à moi, ainsi il peut jouer avec mon collier (il le fait tendrement pour l'instant) et moi, je peux alors l'entourer de mes bras... un vrai moment de complicité! Bref que du bonheur à l'état pur (bon, sauf quand il décide de ne pas faire sa sieste et me "nargue" quand je vais le voir... là, j'avoue que je suis un peu fatiguée... Un joli sourire de mon fils et hop, j'oublie... c'est reparti pour un échange de sourires...)
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 23:09
moi pareil que toi je lui apprend les calins et depuis hier elle fait non avec la tête!!!!
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 23:22
Hi Hi, c'est rigolo de dire non...!! Je ne suis pas pressée que mon fils le fasse, comme dit, il sait très bien manifester son désaccord autrement!
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 10:26
mon fils a 6mois et demi, il fait d'énormeprogrès lui aussi. il tient assis tout seul depuis 3 semaines, ces 2 premières dents sont sorties le 9 et 12 fevrier, et il dit papa. bon les calins ce sont des petits des 30 secondes, mais pleins de gros bisous baveux, j'adore. n'empeche qu'ils grandissent trop vite nos petits. ps: vous faites comment pour mettre des photos, ça me dit kel sont trop grande, mais je c pas changer la taille. bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 21:16
:arrow: lehny : pour mettre une photo reportes toi a ce post : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 23:23
Que du bonheur !!!!!!!! Ma fille aura 6 mois demain quoi dans quelques heures lol ! Ca passe tellement vite ! Et elle m'apporte tellement. Chaque jour comme tu dis maman de lola, il y a un petit truc nouveau ! Ma fille est très caline elle me serre fort dans ses bras j'adore avec pleins de bisous baveux !
Guest95911
97 messages
Guest95911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 22:16
Je partage volontiers votre anthousiasme les filles ! Loïs est en pleine phase de progrès ; je suis complètement sous le charme :lol: :lol: Cependant, comment réagisse vos bb qd vous allez les chercher chez la nounou par exemple ? Moi, je suis un peu frustrée car elle ne manisfeste pas vraiment de signe de reconnaissance qd je vais la chercher... c'est trop tôt pour qu'elle m'identifie comme sa maman à travers la vision et le voix :?: :?: :roll: Bises
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 21:41
coucou, moi je l'emmène a la nounou et c'est le papa qui va la chercher mais apparment elle s'en fou complètement de le voir!! je pense qu'ils sont trop jeunes. Les enfants plus grands pleurent pour ne pas partir de chez nounou tellement qu'elle est géniale, Moi tant qu'elle ne pleure pas le matin quand je la laisse c'est le principal! Mais par contre c'est sur qu'ils nous reconnaissent comme leur maman!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 22:44
[color=blue:5cdf1ba274][b:5cdf1ba274]coucou les filles et vous avez pas fini, mon fils vient d'avoir 1 an e c'est dingue les progrès qu'il fait : - en 1 mois, il marche autour de la table basse, joue à cache cache, montre du doigt.........et dit MAMAAAAN !! Que du bonheur..... :wink: [/b:5cdf1ba274][/color:5cdf1ba274]
Maman allaitante et travailleuse
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 22:48
salut les filles , moi ma puce à eu 6 mois et 15 jours et dit papa et maman et je vous assure que c'est vrai car uen copine là entendu en live :D :D c'est impréssionnant que a son age elle sache déjà dire maman et papa bref elle fais plein de progès sauf pour l'alimentation toujours aussi chiant de l'alimenter voilà bise ah oui cherche a marcher a 4 pattes mes c'est trop dure de lever son petit cul :lol:
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 22:50
Moi aussi elle dit non mes le problème c'est qu'elle dit non surtout pour manger grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted: :twisted: trop chiante les gronzesse mdr
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 21:42
[quote:298db3d14e="lilidu94"]Moi aussi elle dit non mes le problème c'est qu'elle dit non surtout pour manger grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted: :twisted: trop chiante les gronzesse mdr[/quote:298db3d14e] elle ne veut pas manger solide ou aussi le bib? qu'est ce tu lui donnes?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.