Il dit papa et......

Discussions

Auteur
124 messages
ptitemaman21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 17:21
Bonjour à toutes!!! Tout est dans le titre! Mon fils dit papa et tété depuis hier et il dit mam depuis ce matin! C'est tellement beau de l'entendre parler pour de "vrai"!!!!!!!!!!!!!! Il ne cesse de le répéter c'est marrant!!!! On voit qu'il est fier de lui!!! Grosses bises à toutes!!!!
elolaurent 220 messages
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 17:53
il a que 4 mois et il parle déjà ?? t'es sur que ce sont pas juste des sons que tu interprètes ?
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 18:23
4 mois ??? t'es sur qu'il ny a pas derreur ??
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 19:18
:arrow: Bonjour, Effectivement c'est possible et il y a même un topic qui a été ouvert à ce sujet, si ça vous tente d'y faire un tour :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1095206#1095206 [b:4f4d16f106]P'tite-maman[/b:4f4d16f106] : T'as raison, c'est magnifique d'entendre son bébé prononcer ses 1ères syllabes et ses 1er mots :D :D Bizzz à toutes
ptitemaman21
124 messages
ptitemaman21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 00:16
Ce n'est pas parce qu'il n'a que 4 mois qu'il ne peut pas dire quelques mots tout bête! Ma mère m'a dit que j'ai dis papa à 3 mois devant le médecin qui voulais me faire mon vaccin donc j'apellais mon papa au secours!!! Et c'est déjà arriver que des bébés parle à 2 mois, c'est d'ailleurs pour ça que je croyais que mon fils était "en retard"!!! Les syllabes (pa, ma, hey...) il les disait depuis ses 2 mois!!!Bises à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.