Coucher difficile !

Discussions

Auteur
bad2titia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 14:01
Bonjour à tous, Notre fils de un an dort bien le seul problème est que depuis lundi dernier il pleur dès que je le couche. Avant je n'avait pas ce problème. Ce n'est pas super grave car il pleur deux minutes puis s'endort ! C juste que moi ça me serre le coeur qu'il s'endorme en pleurant. Après il dort toute la nuit. Avait vous vécu ça ? Quand pensez vous ? Merci pour vos réponses A bientôt !
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 14:06
Bonjour, à mon avis c'est pas bien grave, il doit juste évacuer toutes les tensions de la journée et ensuite il s'endort paisiblement. C'est peut être aussi la fatigue qui l'énerve et après il est serein pour s'endormir. Les plus petits s'endorment dans une phase de sommeil agité. Ton fils l'exprime peut être plus maintenant. J'espère t'avoir rassurée! à bientôt!

bad2titia 21 messages
bad2titia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 14:11
Merci beaucoup pour ta réponse rapide oui tu me rassure un peu, j’espère que c ça. Il y a pire dans la vie mais quand même c nos petits alors on s'inquiète vite !!! Merci encore Bonne journée !
Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 15:04
Coucou bad2titia, Je connais le même petit pbm que toi. Mon petit Lou a 15 mois et depuis ses 1 an les dodos tranquillou c Fini. :wink: Enfin pas tt le temps mais maintenant c plusn souvent une mise au dodo difficile ou Mr Raphaël fait comprendre qu'il passerai plus de temps avec papa et maman que tt seul ds son lit ... Bon a ça s'ajoute les poussé dentaires qui parfois reveil mon bonhomme la nuit. Sincerement Mon homme et moi on passe de plus mauvaises nuits maintenant que à sa naissance c'est pour dire. Mais je penses aussi qu'il évacue de sa journée, c'est pas rien d'apprendre à marcher, partager, discuter (ds son langage). je sais pas pour toi, mais moi j'ai remarqué que depuis ses 1 an mon loulou a bien developper son caractère, fini le petit Bébé, place au petit homme qui sais ce qui veut! En tt cas si vraiment si cela perdure peut être faut il en parler à ton Doc ou Pédiatre. :D Car c'est sur il est très difficile de mettre son enfant au lit en le laissant pleuré. Courage courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.