Posté le : 01-01-2012 à 10:04
[color=indigo:5ba88aa7ae]Bonjour,
J'ai pas trouvé de post concernant mon petit "soucis"
Ma fille a bientot 14 mois et quand elle dort, on ne peut pas rentrer dans sa chambre, le simple fait de pousser sa porte elle est deja assise dans son lit :roll:
Elle dort dans la meme chambre que sa soeur, qui évidemment ne va pas se coucher en meme temps qu'elle. La petite se couche vers 19h30-20h, la grande 20h30 (quand il y a école), ce qui est marrant c'est que si la grande va simplement se coucher en faisant doucement, la petite la vois mais ne dis rien, elle se recouche, par contre si elle me voit c'est foutu !!
Exemple hier soir, j'ai voulu aller chercher un jeu de société pour les enfants, j'avais a peine pousser la porte qu'elle s'est retournée, elle a senti ma présence... Je précise que ça le fait également si c'est son pere.
A 4h je tranfère la grande de mon lit au sien et bien meme a cette heure là, en passant devant son lit, en 3secondes Mini Miss était debout dans son lit !!!!
On a un étage, les filles dorment en haut, donc du coup il y a peu de bruit... mais bébé son couffin était dans la pièce à vivre :roll:
Je sais bien qu'il n'y a pas de solutions miracles, mais je voulais au moins vos avis et vos témoignages...
Sachant que ma grande a un sommeil de plomb, et qu'il faut une fanfare pour la réveiller le matin :lol:
Idem si elle s'endort en voiture, meme épuisée, si on coupe le moteur de la voiture hop elle est réveillée !
Merci aux vaillantes qui me répondront ! Et bonne année a toutes ![/color:5ba88aa7ae]