Besoin de conseil mon fils de 5 ne fais pas ses nuits

Discussions

Auteur
85 messages
Guest1740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 13:47
coucou voila mon souci : mon fils de cinq mois ne fais toujours pas ses nuits il s endort a 19H30 ce réveille ensuite a minuit pour manger puis trois heure du mat puis six heures en faite je me rend compte qu'il a toujours be soins de c est tète toute les trois heures je lui donne un bibi de 180 car 210 il ne les finit jamais même en journée je vais commencer doucement la diversification avez vous des recettes miracle :lol: car la je commence vraiment a fatigues je reve d une bonne nuit de sommeil :wink: merci de votre aide
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 14:17
Bonjour ! J'ai quelques questions à te poser, ça me permettra peut-être de t'apporter des solutions : Que lui donnes-tu comme lait ? A t-il un doudou, une sucette ? Fini t-il ses biberons la nuit ? Quel poids et quelle taille fait-il ? :)
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 14:27
ZEn effet tout d'abord; il faudraitvoir ce que tu répond à ces questions... "Que lui donnes-tu comme lait ? A t-il un doudou, une sucette ? Fini t-il ses biberons la nuit ? Quel poids et quelle taille fait-il ?" Moi ma fille a 4mois et ça fait 1 mois qu'elle ne fait plus que 4 bib par jpour(d'abord de 200, maintenant de 230!!!)... plus la nuit... avnt il y en avait 1 entre 3 et 4h... depuis peu j'ai introduit les céréales le soir; ça peut t'aider!!! Après elle me fait encore des "réveils louli" càd qu je dois lui redonner sa tétine et elle se rendort... besoin de succion... pas besoin de manger... tiens nous au courant
Guest1740
85 messages
Guest1740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 21:44
Coucoupour vous répondre il près 7 kg 290 il mange 6 bib de 180g de lait infantile il a sucette et doudou et il dors encore dans notre chambre faute de place mais sa on y remédie dans un mois car on déménage la nuit il boit aussi 180 mais il est rare que sur tout les bib qu il boit il me le finisse il me laisse toujours un fond voilà merci pour vos réponse
melaniejocelin 101 messages
melaniejocelin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 14:20
salut! je ne vais pas t'aider, juste te raconter les nuits de mon loulou... il a dormi dans notre chambre (pas le choix, manque de place, pareil) pendant 9 mois. pendant 9 mois,toutes les nuits, il s'est réveillé entre 1 et 3 fois par nuit, il était allaité et avait du LA le soir. donc tétée calin la nuit et un peu tétée repas. au 9 mois de Tom, on a déménagé, et là, le MIRACLE. Il a pu avoir sa chambre, il s'est réveillé la 1ere nuit vers 3h du matin, comme d'habitude, mais on n'est pas allé le voir, on l'a laissé un peu pleuré. et ce fut finit des réveils la nuit. il dort maintenant entre 12 et 13h par nuit, sans aucun réveil, et ça fait du bien à la maman!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.