Posté le : 29-11-2011 à 13:52
salut les filles !!
rhooo ça fait longtemps que je suis pas venu vous voir !!!
voila, voila, je vous explique !!
j'ai une petite fille de 3ans et demi et mon petit bébé de 11 mois.
Mon petit bébé, Thibaut, se réveille plusieurs fois par nuit !! Et il veut a chaque fois un bib, la on en est a 3 par nuit, et je pense qu'il n'a pas faim, juste je pense qu'il a gardé son rythme de nouveau né ou je l'allaité, c'est lui qui a décide d’arrêter l'allaitement a 6 mois !! et je pense qu'il aime cette sensation de se sentir plein pour repartir dans son sommeil, mais c'est que je dois me lever toutes les deux heures et je suis fatiguée et mon bébé aussi !!! avec ma fille je l'ai allaité jusqu’à deux ans et on faisait du cododo mais la mon bébé ne se rendort pas mieux avec moi, j'ai essayé !! il aime son indépendance.
Je pense que je vais arrêter les bib, en garder qu'un pour lui faire plaisir que je vais faire durer dans la nuit car je pense pas que se soit bon pour lui, d'ailleurs il est maladou !!! et je vais l'accompagner, être présente, lui expliquer, le bercer, mais fini les bibs !!!
Mais j'aimerai bien qu'il dorme !!! et même avec suc et doudou... non rien a faire, il veut son bib !!
cette nuit, je commence le sevrage !!!
est ce qu'une maman a déjà connu cela ??? des conseils?? des idées??
merci !!