Aide au sommeil

Discussions

Auteur
lowly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 16:05
Je re lance ce sujet aujourd'hui, car j'ai enfin acheté le fameux livre "un sommeil paisible et sans pleurs".J'espère que cela va marcher, car depuis que j'ai écrit ce post les choses se sont aggravée, il ne veut plus du tout allé dans sa poussette, obligé de sortir avec le porte bébé sinon je me retrouve en pleine rue avec le petit au bras et la poussette au milieu (pas pratique), en plus de ça il se re réveille toutes les 2h voir heure... Je ne comprends pas je me demande vraiment ce que j'ai fait pour qu'il réagisse comme ça. Je vois bien qu'il est mal, il ne dort jamais donc forcement il est très très fatigué et c'est la cata. Je ne sais plus quoi faire, de plus il ne veut plus du tout prendre le bib (que le papa donne de temps en temps), donc je ne peux plus le faire garder, quand je pars pour des rdv c'est l'enfer pour mon compagnon, car Axel ne fais que hurler.. En gros il hurle quand je ne suis pas là, je ne peux le laisser à personne, je ne peux le poser nulle part, il ne dort jamais et il n'est vraiment pas bien. Comment faire pour remettre tout cela en place. Mon pauvre amour doit être bien malheureux, par moment je me dis que je suis une mauvaise mère... Dsl pour ce paver, mais je devais le sortir lol
HTML • URL de l'image • Blogger • Friendster • hi5 • MSN • MySpace •Facebook • Wordpress • Hyves • iGoogle
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 17:31
La détresse!!! Essaie peut être quelques séances d'ostéopathe, ils savent faire des merveilles Bon courage
lowly 112 messages
lowly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 18:13
oui la détresse et la souffrance pour mon petit, c'est très très gentil de ta réponse mais ont y est allaient déjà 2 fois, ça a calmer ses coliques, mais pas le reste (c'est déjà ça)[quote:d02298db76="ODE59"]La détresse!!! Essaie peut être quelques séances d'ostéopathe, ils savent faire des merveilles Bon courage[/quote:d02298db76]
HTML • URL de l'image • Blogger • Friendster • hi5 • MSN • MySpace •Facebook • Wordpress • Hyves • iGoogle
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 20:30
tu penses qu'il souffre ton pti Loup? il a peut etre un soucis? tu ne l'allaite plus? tu lui donne quoi comme lait? biz
lowly 112 messages
lowly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 22:34
ben souffrir je ne sais pas vraiment mais il n'as pas un comportement normal enfin je crois, et si je l'allaite toujours!!! je suis vraiment perdu...[quote:f29e17fd36="Nikky & Lyam"]tu penses qu'il souffre ton pti Loup? il a peut etre un soucis? tu ne l'allaite plus? tu lui donne quoi comme lait? biz[/quote:f29e17fd36]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 13:52
Il a quel age ton pti bonhomme deja? emmene le voir un pediatre ou medecin generaliste et explique lui tout ca. il aurait peut etre une explication a t'apporter bon courage. je sais que c'est dur et epuisant mais tout ira bien par la suite :wink:
lowly 112 messages
lowly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 21:20
il a 3 mois dans 2 jours et un ostéo la déjà vus 2 fois! En tout cas merci u soutien![quote:aa0f532391="*Nikky*"]Il a quel age ton pti bonhomme deja? emmene le voir un pediatre ou medecin generaliste et explique lui tout ca. il aurait peut etre une explication a t'apporter bon courage. je sais que c'est dur et epuisant mais tout ira bien par la suite :wink:[/quote:aa0f532391]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 21:45
ok pour l'ostéo, nikel! il mange bien? est ce qu'il regurgite un peu? il dort comment? sur le dos? le coté? ton medecin t'en dit quoi sur ses pleures inexpliqué? de rien pour le soutien, c le forum! c'est normal :wink:
lowly 112 messages
lowly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 16:38
ben depuis quelques jours je l'ai mis sur le ventre et je dois dire qu'il dort déjà mieux car avant ct sur le dos et ct la cata, et mon docteur pense que c'est normal, mais bon il ne m'en dis pas vraiment plus c'est pas trop clair ( et je ne pense pas que ça soit vraiment normal)!!! il est nourri au seins donc à la demande et il ne régurgite pas voir peu! J'espère qu'avec le temps ça iras mieux :)[quote:d4c3e06eb7="*Nikky*"]ok pour l'ostéo, nikel! il mange bien? est ce qu'il regurgite un peu? il dort comment? sur le dos? le coté? ton medecin t'en dit quoi sur ses pleures inexpliqué? de rien pour le soutien, c le forum! c'est normal :wink:[/quote:d4c3e06eb7]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 19:12
Il a peut etre des coliques ton pti Loup. et meme si l'ostéo l'a vu, cela n'empeche pas les coliques. A t'il beaucoup de gaz? il pleure + a un moment de la journee? tant mieu si le docteur pense qu'il n'y a rien! et tu as raison, avec le temps ca passera. n'hesite pas si tu as besoin
lowly 112 messages
lowly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 19:54
ben j'y es déjà penser mais il ne pleure pas vraiment plus à un moment ou à un autre, on ma dis que s'il gigoter beaucoup les jambes ça pouvais etre ça mais il ne le fais pas spécialement!!! En tout cas encore une fois merci beaucoup simplement de "m'écouter" cela fais déjà du bien:)[quote:384684794d="*Nikky*"]Il a peut etre des coliques ton pti Loup. et meme si l'ostéo l'a vu, cela n'empeche pas les coliques. A t'il beaucoup de gaz? il pleure + a un moment de la journee? tant mieu si le docteur pense qu'il n'y a rien! et tu as raison, avec le temps ca passera. n'hesite pas si tu as besoin[/quote:384684794d]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 15:33
Salut, comment va ton pti bonhomme? les nuits sont meilleures?! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.