Posté le : 15-11-2011 à 16:05
Je re lance ce sujet aujourd'hui, car j'ai enfin acheté le fameux livre "un sommeil paisible et sans pleurs".J'espère que cela va marcher, car depuis que j'ai écrit ce post les choses se sont aggravée, il ne veut plus du tout allé dans sa poussette, obligé de sortir avec le porte bébé sinon je me retrouve en pleine rue avec le petit au bras et la poussette au milieu (pas pratique), en plus de ça il se re réveille toutes les 2h voir heure... Je ne comprends pas je me demande vraiment ce que j'ai fait pour qu'il réagisse comme ça. Je vois bien qu'il est mal, il ne dort jamais donc forcement il est très très fatigué et c'est la cata. Je ne sais plus quoi faire, de plus il ne veut plus du tout prendre le bib (que le papa donne de temps en temps), donc je ne peux plus le faire garder, quand je pars pour des rdv c'est l'enfer pour mon compagnon, car Axel ne fais que hurler.. En gros il hurle quand je ne suis pas là, je ne peux le laisser à personne, je ne peux le poser nulle part, il ne dort jamais et il n'est vraiment pas bien. Comment faire pour remettre tout cela en place. Mon pauvre amour doit être bien malheureux, par moment je me dis que je suis une mauvaise mère...
Dsl pour ce paver, mais je devais le sortir lol
HTML • URL de l'image • Blogger • Friendster • hi5 • MSN • MySpace •Facebook • Wordpress • Hyves • iGoogle