Posté le : 03-11-2011 à 21:41
J'aime beaucoup ta façon de voir les choses et je suis d'accord avec toi, je pense aussi comme ça mais j'avais peur de mal faire avec mon bébé, car quand on entend parler certaine personne il faudrait le laisser pleurer mais impossible pour moi, je suis ravie que d'autres personnes prennent le temps de vivre avec leur bébé!! Et puis qu'es que j'aime qu'il s'endorme sur moi hihihiii[quote:98c6629077="Nikky & Lyam"]bonsoir,
si je peux me permettre, je te dirai qu'il n'y a rien d'anormal dans son comportement!
a vrai dire il a passer 9 mois en toi et aujourd'hui il faudrai qu'il s'endorme loin de la chaleur des bras de sa maman!
mon fils n'a dormi dans son lit pour les siestes que vers 4/5 mois je pense... bon j'ai pas le super exemple il souffrait beaucoup de son reflux et il me faisait des micro sieste de 20 minutes...
Mais au fur et a mesure, j'ai essayé d'instaurer des choses comme,
- le coucher apres une tétée, au calme.... sur un tee shirt a moi....
- je chantonnais, je le bercais, et quand je le sentais sombrer je le deposais dans son lit tout en chantonnant, une fois dans son lit, je mettais ma main sur son ventre et une sur sa tete et je chantonnai toujours! je faisait ca pendant 5 minutes le temps qu'il s'endorme paisiblement!
et puis un jour il a rallonger ses siestes, ses nuits!!!!
je pense ( c mon point de vue) qu'un enfant de 2 mois ne peux pas prendre de mauvaise habitude ou qu'il soit capricieu!
j'ai toujours endormi Lyam contre moi, c'etai bon pour lui et pour moi, il a eu des nuit p*****, beaucoup, il a meme dormi un temps avec nous, il nous rejoingnais dans le lit et je te parle de ca ce week end encore a cause d'une bonne laringyte!
le soir je le couche en 5 minutes et il dort toute la nuit!
tout ce fait avec le temps! crois moi! laisse le temps faire son oeuvre, avance tranquilement avec ton fils, il va ce regler de lui meme^^
bonne continuation[/quote:98c6629077]
HTML • URL de l'image • Blogger • Friendster • hi5 • MSN • MySpace •Facebook • Wordpress • Hyves • iGoogle