Posté le : 13-10-2011 à 15:47
[quote:b7650c6980="fleures"]en fait, il faut juste savoir la technique, si tu enroule ton bb dans un morceau de tissu (encore des serviettes en éponges je trouve que ça tiens trop chaud le bébé), et que ces jambes ne sont pas bien mise dans le tissus, et puis il faut tenir le tissu avec des bandelettes pour ne pas qu'il s'ouvre( enrouler encore bb) et si par mal heure tu force un peu et bien à force de faire ça tte les nuits, tu peux provoquer une déformation surtout si durant le premiers mois ou les os sont fragiles, je ne suis pas contre, j'ai était émalloté, mes freres et soeurs aussi mais grâce aux conseilles de mami!!!
et puis il faut bien laisser bb s'habituer à la vie hors utéro, car c'est la nature, s'il se réveille toute les nuits, il viendra un jours ou il fera ces nuits,et puis l'idée de calé le bébé avant dormir, pour qu'il puisse bien dormir ce n'est pas prouvé car il y 'a des enfants même en les gavant ils se réveillent les commème, c'est des natures et tt dépend de leurs personnalités!!!
à la mater ou j'ai accouché , il m'ont déconseillé de le faire, et ils en font plus depuis les années 70.
c'est mon avis après chacun pense ce qu'il veut!![/quote:b7650c6980]
bon j ai essaye et ca n a pas eu vraiment de le calmer, et en plus ca me fait peur ce que tu dis sur la deformation il va retourner dans sa gigoteuse, je ne savais pas que ca pouvait faire ca..et j ai peur de ne pas avoir la bonne technique, donc patience et comme tu dis "ils se reveillent quand meme" merci des conseils..