Besoin d'aide pour dodo bebe d'un mois!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lowly 112 messages
lowly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 11:59
Coucou!!! Ben en marquant toutes les tétés je m'aperçois qu'il dort mieux en début de nuit, il s'endort vers 20H et se réveille pas avant 23H, puis son papa lui donne un biberon que j'aurais tiré au part avant, il se re réveille vers 2h cela me permet de dormir un peu. Ensuite il se réveille une ou deux fois avant 6h puis à 6h c'est la kata il fait que se réveiller et n'accepte plus son lit alors il finit pratiquement toutes les nuits dans notre lit!!!je ne sais pas vraiment s'il y a une évolution mais en tout cas en sachant àpeut près sont mode de fonctionnement, je peux m'organiser hihii en tout cas merci de prendre des nuvelles:)
HTML • URL de l'image • Blogger • Friendster • hi5 • MSN • MySpace •Facebook • Wordpress • Hyves • iGoogle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.