Posté le : 13-09-2011 à 21:48
Bonjour
Je suis a bout, ma fille de 3 ans et demi n'a jamais vraiment bien dormi, mais la c'est le summum !
Elle ne dors jamais, strictement jamais avant 23 heures.
On a tout essayé. la manière douce comme la manière forte. Les cris, l'ingnorance, etc...
Je l'ai emmenée chez un pédiatre très réputé il y a quelques mois, il m'a juste dit, "elle a besoin d'aller a l'école, elle s'ennuie chez la nounou".
Ok c'est bien beau, mais même quand elle passe la journée dehors a courir et sans faire la sieste, elle ne dort pas plus !
Rien d'autre a faire que d'attendre que le sommeil la prenne, et en attendant, la remettre au lit a chaque fois qu'elle se lève... pendant au moins deux heures !
C'est usant !
Et je vois bien qu'elle n'est pas fatiguée, c'est ca le pire je crois.
Pour exemple, le journée d'aujourd'hui : Levée 6 heures, école toute la jounée (sièste à l'école... "c'est obligatoire!" :evil: ), balade en sortant de l'école (je ne peux pas me le permettre tous les soirs, je travaille, et par conséquent, la maison a tenir le soir, comme toutes les mamans...), jeux, bain, repas, calin, histoire, bisous, et couchage à 21heures.
Depusi c'est "Lili, va te coucher" un milliard de fois, fessées, menaces, punitions etc...
Je craque ! J'ai besoin d'aide !
Quand vais je pouvoir passer une soirée normale avec mon chéri????
Aidez moi s'il vous plait...
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!