Posté le : 09-09-2011 à 22:15
Bonsoir à toutes,
tout d'abord merci pour vos réponses, ça me rassure du coup je me sens moins seule!!
ALors pour répondre un peu à toutes, ma puce à déjà un doudou depuis sa naissance (enfin 2 pour tout vous dire) que je porte sur moi aussi pour qu'elle ai mon odeur, d'ailleurs je la retrouve parfois avec son doudou dans la main près de son visage quand elle dort.
Le hic c'est que c'est aussi un BABI allaité jusqu'à présent mais plus pour longtemps car elle est passée à une têtéele matin depuis cette semaine donc bientôt sevrée défitivement, période difficile pour elle et pour moi par la même occasion! Alors je vais attendre un petit peu pour essayer tout d'abord comme vous me l'aviez conseillé la tétine avec un de ses doudou, ce que je doute fortement car elle rejette la sucette et ne veut pas en entendre parler sinon elle s'énerve dès que j'essaie de kui donner pour dormir ;-( son pource s'est pareil elle le prend pour s'amuser des fois en journée mais le soir dès que j'essaie de l'aider elle s'enerve..; etcomme je vous le disais je n'arrive pas à la laisser pleurer, car elle se met dans un état pas possible en moins de 5 minutes et ça me déchire le coeur...
J'aimerai pas que cela dure pendant 2 ans, car c'est un genre de rituel d'endormissement et je ne voudrais pas qu'elle soit tjs dépendante de moi car elle ne saura jamais se rassurer toute seule et ça me peine. et dire qu'avant tout allait bien elle avait accepté de "quitter" ce petit doigt vers 3 - 4 mois et dès que ces dents ont poussé peu avant 6 mois et bien ça a recommencer, depuis c'est un peu la calvaire pour moi, du coup je ne sais jamais commen va se passer le coucher car en plus elle peut s'endormir tout de suite comme mettre 1h30 ;-( et comme le soir je suis tte seule car mon mari travaille de nuit et en déplacement ben c'est pas tous les jours facile...
Merci encore à vous pour votre soutien, j'espère trouver rapidement une solution.
Bises à vous toutes...