Posté le : 04-08-2011 à 10:39
Hello,
Evan à quasi 20 mois, il dort très bien à la maison, fait des nuits en moyenne de 12 à 13h
Le probléme est quand on dort à l'extérieur, certes cela n'arrive pas très souvent, mais ca suffit à nous gacher la nuit.
a ses 1 ans on est parti une semaine en vacances, je peux pas vous dire que ça a été catastrophiques à cette epoque il avait des gros soucis de colliques et donc ca le réveillait
en février nous avons passé un WE chez des amis, la nuit a été plutot correcte
Le hic fin juin, nous partons 3 nuit. Je présente les lieux, explique qu'il va dormir avec son frere nous dans la chambre a coté, bla bla bla
[u:ae7560e96a]1° coucher[/u:ae7560e96a], 3/4h à chaque fois je ré explique, calin, il dort ouf
sauf que réveil en fanfare à 23h, impossible de le reposer, il tombe à minuit pour se réveiller au petit matin super !!!!!
[b:ae7560e96a]2° coucher[/b:ae7560e96a], je change de tactique, comme il a fait la sieste dans ce meme lit sans moufter, je re explique le couche et m'en vais
Il braille 10 min et plus un bruit ouf
On monte 1h plus tard coucher son frere et surprise monsieur dormait pas forcement il se met à pleurer, je passe la nuit avec lui, il se réveillera quand meme beaucoup trop tot
[b:ae7560e96a]3° coucher[/b:ae7560e96a], nickel on fait comme d'hab et monsieur s'endort
Nous venons a nouveau de passer une mauvaise nuit suite à un WE a l'extérieur (bon y avait aussi la varicelle qui se ramenait)
Mais voilà on part en vacances une semaine, dans 15j
Je garde un très mauvais souvenir de nos derniers 4j où on s'est retrouvé sur les rotules, et j'aimerai bien profité un peu de mes vacances, surtout la nuit
Avez vous trouvez le truc ???