Posté le : 02-08-2011 à 12:00
Merci pour vos réponses!
Gouaron, quand tu dis que 22h-4h c'est des nuits, c'est parce que bébé tient 6h entre deux biberons, c'est ça??
Car moi, depuis sa naissance, (sauf hier), elle fait 21h-3h30 et ensuite réclame qu'a 7h30-8h..
Mais cette nuit, elle c'est réveillée a 1h30 (jamais arrivé) et a 5h50... elle a but tout son biberon de 1h30, mais a laissé 30ml sur celui de 5h50.. du coup, je me demandais,si je réagissais trop vite..car j'attends pas qu'elle "hurle", dès qu'elle commence a pleurer un peu je lui donne direct son bib, sans chercher a voir si c'est ça qui la réveille... comme dit nonoal, je regarde pas vraiment si il y a autre chose que la faim.
Mais bon, je pense comme Cécile, si bébé se réveille,c 'est qu'elle a sûrement faim...
Après, elle se réveille aussi pour faire caca... a chaque fois elle choisit la nuit pour faire caca... et forcement ça la réveille!!!!
Merci pour vos réponses, je suis rassurée de me dire que je fait pas mal..car comme mes deux premier sont fait leurs nuits qu'a 2ans (un biberons/nuits) je commençais a m’inquiéter sur ma façon de faire!