Comment l'aider a supprimer un biberon

Discussions

Auteur
Message
Guest1022184
103 messages
Guest1022184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 19:42
bonjour voilà, mon p'tit bout a 2 mois et c'est un glouton qui boit 5 biberons de 180 ml voire un 6ème que j'essaie de supprimer car il ne fait pas ses nuits. il s'endort vers 21h et se réveille vers 2h puis 5h et c'est celui de 2h que je voudrais supprimer j'ai essayé de lui faire un biberon de 210 ml le soir mais il se réveille à la même heure avez-vous des conseils à me donner, merci
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2011 à 20:17
si il se reveille c'est qu'il aen a encore besoin et je trouve pour ma part que c'est quand mm un peu tôt pour lui supprimer mon petit a 6 mois et n'a fait ses nuits que le mois passer sa viendra bien faut pas précipiter les choses :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 08:55
Bonjour Je rejoins la souris. Ton bébé n'a que 2 mois, c'est à lui de se réguler tout seul et non à toi de déjà lui imposer un rythme. A cet âge, c'est nous qui nous adaptons :wink: Patiente un peu et petit à petit il espacera de lui même les bibs
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 17:47
Bonjour En effet même si les bib à 2h ou3h sont durs pour nous c'est lui seul qui choisira le moment où il l'enlèvera. Après je dirais que si tu le peux essaye de dormir en même temps que lui... Je me souviens que pour mon premier moi je faisais le premier bib et mon mari celui le plus tard car il se couche tard histoire que je puisse dormir. En effet, si ton BB fait déjà 6h d'affilé c'est sa nuit à lui après effectivement ce n'est pas la notre mais lui imposer un rythme pas sûre que cela fonctionne immédiatement. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.