Tete enfouie dans le matelas

Discussions

Auteur
Message
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 22:09
bonjour, j'ai une question mon fils a 5 mois et une semaine, il commence depuis 1 semaine a faire dos ventre ce soir je suis allez le voir et il etait endormi la tete enfoui dans le matelas j'ai eu une grosse frayeur je l'ai attraper et je les retourner...j'en ai encore le coeur qui bas a toute vitesse!!! est ce dangereux est ce que qu'a 5 mois si il sens qu'il n'arrive plus a respirer il va tourner sa tete?
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 13:11
Bonjour Ben écoute je ne suis pas vraiment sûre mais je pense qu'à 5 mois il n'aura pas encore la force nécessaire pour se sortur de là. Comment arrive t-il à mettre sa tête dans le matelas? il y a de l'espace? car je ne visualise pas trop en fait?
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 17:43
b il dort sur le ventre la tete cotrer visage contree le matelas
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 07:22
Mon Loulou dormait aussi la tête enfouie dans le matela et jamais eu de soucis, maintenant il dort la tête enfouit dans les doudou et le tour de lit mais apparemment sa ne le dérange pas le moins du monde, au contraire c'est lui qui vas chercher les doudou qui sont au bout du lit pour les mettre sous son nez Pour moi a partir du moment ou ils savent se tourner, ils ont la force de tourner la tête, puis tu ne vas pas l'attacher pour qu'il ne se retourne pas :D
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 07:41
oui c'est sur ba maintenant il a bien pris le trucs de ce tourner sur el ventre et sa a lair de lui plaire........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.