Posté le : 07-07-2011 à 16:56
HEY !
Alors je vous ai manqué hein ?? 8)
Ici quelques nouvelles. J'ai réalisé que ma fille ne dort pas vraiment de 7h à 9h30, en fait elle joue dans son lit :shock: et dort vaguement et quand elle en a vraiment marre, elle crie MMMAAAAAMMMAAAANNN PPPAAAAAAPPPAAAA :lol:
Par contre cette nuit, reveil à 4h00, 4h30, 4h45 ... Quelque chose n'allait pas mais je savais pas quoi. A 5h00 je lui ai demandé si elle avait un bobo quelque part, et elle arrêtait pas de se tirer sur l'oreille. Elle pleurait à chaudes larmes. donc un peu de doliprane et un bib et elle s'est rendormie jusqu'à 8h30. Sauf que moi, après lui avoir donné son biberon quand j'ai voulu aller faire dodo, les petits oiseaux chantaient tellement fort que j'arrivais pas à dormir !!! NUIT DE M*****
Bon et sinon, apprêtez vous à me prendre pour une folle. je vous envie trop de pouvoir dormir tout contre vos boubous car la mienne, on a jamais pratiqué le cododo (ça me tentait pas), sauf quand elle était vraiment petite, le dimanche matin après le biberon, on se rendormait tous les 3 dans le lit :love: Aujourd'hui, Gabrielle même épuisée ne PEUT pas s'endormir avec nous, ou même dans la même chambre que nous. Elle ne dort bien que dans lit, seule, porte fermée... :roll: Parfois j'aimerais bien qu'on se rendorme tous les 3 le matin, comme au bon vieux temps mais non !!