Probleme d'endormissement/methode Pantley (Page 6)

Discussions

Auteur
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 22:14
[quote:6fe91804a7="Gouaron"]Ah c'est clair ! Ta puce dort ?[/quote:6fe91804a7] non, elle dort pas...Mes grandes font de la pâte fimo (des bijoux) et nous on enfile des perles de pate a sel qu'on a fait ce matin mais on va arrêter pour se lancer au dodo d'ici peu :wink: je l'a met au sein a 22h30
Deviens qui tu es....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 08:18
:youpi: :youpi: t'a pas poster au aurores!!!! t'a bien dormi :youpi: :youpi: ici tombé limite en enfilant sa perle a la fin de mon dernier message :lol: mais le collier pour sa copine qui vien chez nous ce matin est fini :wink: j'ais penser a toi car Lisa pédalait telment que j'étais obliger de me protéger le ventre...quand j'étais a la limite de la réveiller pour aller faire pipi...elle a ouvert un oeil, moman pipi :lol: on avait trop chaud dans la cuisine avec le four des grandes hier, on a bu comme des trou :oops: alors et ta grande?? cette première nuit les fesses a l'air :lol: enfin en culotte ca c'est bien passé?
Deviens qui tu es....
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 08:25
[quote:0676b6ace2="ploumploumtralala"]t'a bien dormi :youpi: :youpi: [/quote:0676b6ace2] Coucou ! Euh attends que je te raconte je crois que ma nuit peut être classée mouvementée :lol: Endormie 20h10 qqch comme ça, moi je me suis couchée après mon dernier message d'hier soir vers 22h10, premier réveil 23h26, redodo vers 23h45 déposé dans son lit vers 0h05, deuxième réveil à 4h57 comme Seb se levait à 5h on a filé dans mon lit où elle a daigné s'endormir à 5h45 ... Enfin réveil final à 7h30 ... Ma grande bah super première nuit en culotte ! Pas de pipi au lit. Elle s'est levée et est allée sur le canapé au lieu de venir me voir elle a du sentir une envie de pipi venir je l'ai entendu courir vers le pot mais un peu trop tard elle avait fait un ptit pipi par terre et le reste dans le pot ! Elle était même pas traumatisé d'avoir laisser échapper un ptit pipi elle m'a vu et me dit "culotte mouillée" ... Je lui dis "Ah bon ... t'as fait pipi où" et là elle me dit "Là" en montrant le salon ... Toute petite flaque ... Je lui ai dit que c'était pas grave que demain en se levant elle ira tout de suite au pot et elle m'a dit "oui moman" :lol: ... Trop fière d'elle n'empêche ! Et ta nuit ?
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 08:46
donc ta puce a dormi encore entrecoupé un peu moins qu'hier si j'ais bien compter ...en même temps les dents donnent peu de répit...Ca pousse bien ou elle stagnent ses gencives? tu file de l'homéo? je masse pas les gencives moi, je trouve que ça fait trop travailler et que ca irrite... AAAAh les pipi du matin sont pas faciles :lol: c'est qu'il y a de la pression :mdr: mais elle va se muscler et arrivera au pot a temps...a moins qu'elle ne s'assoie dessus avant d'avoir envie...La mienne attend d'avoir envie, elle n'anticipe pas :wink: ici on a jamais relever les accidents...tu fais bien de ne pas dramatisé, parfois tout les problèmes viennent de la réaction exagérer de la maman devant du pipi...c'est pas de l'acide et ça saute pas au visage hein ;) et c'est bb qui l'a fait...donc sans s'extasier y a pas de quoi vomir ou hurler :) ma nuit n'a pas été trop mal malgrés l'agitation de Lisa :lol: je pense que je vais finir par me l'attacher autour du ventre mon coussin!!! le cododo enceinte c'est foireux :lol:
Deviens qui tu es....
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 09:08
Je crois avoir vu à l'instant qu'une incisive a percé (je vérifierai au prochain change)... Quand elle a bien mal je commence par un peu de gel à la sauge Weleda en léger massage (je pose doucement une grosse noisette sur la gencive ou le point blanc et un petit tour de doigt c'est tout) , puis camilia et en dernier ressort doli (ça leur donne la diarrhée à plus de 3x/j donc j'y vais très doux dessus)... Ce matin je vais aller à la pharmacie prendre des suppo Boiron pour les poussées dentaires ;)
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 13:29
ah ben me revoilà parti dans la galère des siestes...ma crapules refuse catégoriquement...sa cop's elle dort déjà... :roll:
Deviens qui tu es....
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 14:00
Oh bah mince ! Ici elle frottait ses yeux à 12h50 je l'ai changé, prise et déposé sur sa peau d'agneau moi à côtéet à 13h10 elle dormait ! (et dort tjs) ... Heureusement que ma grande a fait du bruit je m'endormais avec la puce sinon :lol:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 14:56
[quote:b5c588c30b="Gouaron"]Oh bah mince ! Ici elle frottait ses yeux à 12h50 je l'ai changé, prise et déposé sur sa peau d'agneau moi à côtéet à 13h10 elle dormait ! (et dort tjs) ... Heureusement que ma grande a fait du bruit je m'endormais avec la puce sinon :lol:[/quote:b5c588c30b] elle dort....cool!!! quand elle saute une sieste c'est tout son rythme qui foire et elle dort + mal pendant plusieurs jours :roll: Lisa a le nez qui coule et je la trouve un peu chaude :? j'aime pas ça... cool pour ta petite :wink: perso je sais pas si c'est la grossesse mais je m'assoupi 45 min a chaque sieste ni + ni - en ce moment :lol:
Deviens qui tu es....
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 16:56
HEY ! Alors je vous ai manqué hein ?? 8) Ici quelques nouvelles. J'ai réalisé que ma fille ne dort pas vraiment de 7h à 9h30, en fait elle joue dans son lit :shock: et dort vaguement et quand elle en a vraiment marre, elle crie MMMAAAAAMMMAAAANNN PPPAAAAAAPPPAAAA :lol: Par contre cette nuit, reveil à 4h00, 4h30, 4h45 ... Quelque chose n'allait pas mais je savais pas quoi. A 5h00 je lui ai demandé si elle avait un bobo quelque part, et elle arrêtait pas de se tirer sur l'oreille. Elle pleurait à chaudes larmes. donc un peu de doliprane et un bib et elle s'est rendormie jusqu'à 8h30. Sauf que moi, après lui avoir donné son biberon quand j'ai voulu aller faire dodo, les petits oiseaux chantaient tellement fort que j'arrivais pas à dormir !!! NUIT DE M***** Bon et sinon, apprêtez vous à me prendre pour une folle. je vous envie trop de pouvoir dormir tout contre vos boubous car la mienne, on a jamais pratiqué le cododo (ça me tentait pas), sauf quand elle était vraiment petite, le dimanche matin après le biberon, on se rendormait tous les 3 dans le lit :love: Aujourd'hui, Gabrielle même épuisée ne PEUT pas s'endormir avec nous, ou même dans la même chambre que nous. Elle ne dort bien que dans lit, seule, porte fermée... :roll: Parfois j'aimerais bien qu'on se rendorme tous les 3 le matin, comme au bon vieux temps mais non !!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 17:50
lut... ben oui tu nous a manquer évidement 8) dis donc t'avais pas un examen d'ailleurs toi??? :think: ta puce est mimi de rester + de 2 h sans pleurer tranquillou au lit :shock: pour le cododo moi je kiff mais quand je vais avoir un gros bidon je me demande comment ca va etre... :oops: tu as consulter pour vérifier qu'il n'y avait pas d'otite?? laisse pas trainer :wink: j'ais lu ton loooong récit...y a toute les émotion qui se mélanges!!! tu écrit bien, tu devrait faire scénariste :lol:
Deviens qui tu es....
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 20:31
scénariste, carrément ?? :lol: Oui je sais, mon récit est bien long, mais comment faire court pour des moments aussi intenses ! D'ailleurs as tu fait des récits pour chacun de tes accouchements ? Si oui, j'aimerais beaucoup les voir ! J'ai d'ailleurs hâte de lire celui de la naissance (à domicile) du petit dernier 8) Je suis en semaine d'exams, donc oui j'en ai eu récement. On peut dire que j'ai sauvé les meubles :mrgreen: Plus que deux la semaine prochaine et ... VACANCES ! Pour Gabrielle, oui, sauf qu'elle reste pas sans rien dire, elle parle, babille, chante dans son lit et tout :lol: C est assez drôle en fait ! J'ai tout relu de vos messages précédents, vous avez une patieennnnnnce ! WHAOU quoi ! Franchement bravo. Je vous admire. Bonne soirée les poulettes
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 21:25
alors bon courage pour le reste de tes exams ;) ma grande a ses resultat demain pour le brevet ....elle m'épate telment elle a confiance en elle et comment elle est "no stress" j'adore :lol: y a le récit de Lisa quelque part...faudrait que je me lance dans la recherche :wink: pour emma et cloé je n'avait pas le net a l'époque...péri, morte de rire...génial...en résumé :) pour ta puce...babiller et chanter...mais c'est juste génial!!! elle est trop mimi j't'dis :wink:
Deviens qui tu es....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 21:40
tiens quit tu pourra te moquer un peu :lol: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=127316 j'arrive pas a le mettre a la suite de mes réglettes , ca me dis que ma signature est trop longue :wink:
Deviens qui tu es....
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 22:06
en vrac j'aime les monitortings qui se transforment en "minitorings", "je sors le microlax" , ton mari que tu oublies, mais pas la péri, les sages femmes pas très agiles lors de ton transfert et du coup: "ça promet", le plat de nouilles ??? LOL QUOI... En clair j'ai beaucoup beaucoup ri !!! Bon sinon ici, une bonne soirée de m**** en perspective car chéri est parti à une soirée, je lui ai dit "vas yyy part, je compte me coucher tôt, je veille sur la monstresse" (je suis trop une femme admirable, je sais !). Mmmm je m'étais imaginé un petit tête à tête avec le docteur Carter suivi d'un dodo bien tôt. QUE NENNI y a une méga sur-boom dans ma résidence étudiante ... j'entends les basses comme si j'y étais ... Sauf que j'y suis pas ! :evil: Une fois, à trois heures j'ai pété un cable, je suis montée avec ma fille dans les bras pour leur dire de sa la fermer, ça les a calmés :lol: Mais bon là je vais pas faire ma rabat joie à 10h hein ? edit 22:27 " NON MAIS EN PLUS ILS ECOUTENT DU RAP ALLEMAND !!!
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 22:09
et en même temps si tu mets 4 réglettes, ça risque d'être long 8) D'ailleurs j'ai du mal à lire ta réglette, la première. C'est pas écrit un peu clair ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.