Probleme d'endormissement/methode Pantley (Page 13)

Discussions

Auteur
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 16:50
jeudi t'a rendez vous chez un ostéo alors c'est ça??? tu nous dira les résultat hein!! gouaron ça boum? :lol: ici nikel les prépa de noel sont + que bien lancer, j'adore cette période :love:
Deviens qui tu es....
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 17:14
Oui, pardon, rdv ostéo pris pour jeudi. Ouh là allergo ? je découvre ! Je verrai ça après :lol: Sinon, je suis complètement out là, on va dire que j'ai réalisé hier que Noel arrivait à grands pas :roll: Donc je m'y met !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 17:29
Ploumploum : On rentre de l'allergo ... J'ai fait une purée de panais avec un bout de courgette pdt et jambon ... Nanou a fait boutons autour de la bouche + toux + nez qui coule tout ça en 5min ... En cause : Le panais ! Et de 6 ! Je commence à être blasé ... Quit : si tu veux un bon allergo fais signe j'en ai un :top: qui bosse avec le CHU pour les pds
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 18:01
oui gouaron je te comprend...6 pouah ...faire a manger pour nourir cette petite va se révéler difficile (ça l'est surement déja d'ailleurs) quit: bon préparatif alors!!! moi les cadeau sont fait (je ne suis pas a l'abris de quelques coup de coeur mais bon)
Deviens qui tu es....
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 18:39
Ploumploum : oh ça va encore ! PLV on en prend plus, Aubergine pas de saison, romarin j'utilise jamais... Les seuls trucs pénibles c'est banane, pêche (mais ces deux là seraient de l'intolérance car boutons + gazs ... Et encore la pêche on penche pour un certain seuil car elle tolère la compote pomme-pêche Hipp et pas la version Naturnes) et là panais ... Mais ça va je commence à m'habituer malheureusement ! J'ai le réflexe Aérius dès que les boutons trainent trop longtemps sur la bouche ...
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 18:57
oui en gros tu te laisse pas abatre hein!!!^^ d'autre serais démoraliser rien qu'avec les PLV lol
Deviens qui tu es....
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 19:10
Bah franchement après sa grosse réaction à l'aubergine j'étais morte de trouille à chaque repas puis vu que ça allait bah j'ai déstressé et finalement j'ai appris à faire avec ... Oh oui je sais que le sans PLV est déjà une montagne pour beaucoup :lol: (ma BM, ma soeur, bcp de copines ...) je passe svt pour une extra-terrestre à ne plus rien manger avec PLV :mdr:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 23:08
tu m'étonne le lait de vache est vu comme l'aliment santé number one...s'en passer c'est risquer de voir ses os tomber en poussière a 20 ans :fou: bon aller cette fois dodo!!
Deviens qui tu es....
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 16:53
J'ai raté de la papote ... :lol: Gouaron, dans l'hyptohèse où je voudrais voir un allergo, ça se passe comment concrètement ? Combien de rdv, quels examens, quel prix, combien de temps, l'allergo est un médeçin ? Ici nuit atroce et cours toute la journée, je toooooommmmbe de fatigue ! :roll:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 17:13
Pour l'allergo tu fais un premier rdv pour faire les tests cutanés batterie test : allergènes aériens = acariens, pollens, moisissures ; allergènes alimentaires = lait, oeuf, farine ... ça c'est le bilan de départ après si tu dis qu'il y a eu réaction à la moutarde il rajoute ou si tu as un animal il cherche les poils d'animaux ... Le bilan aérien+alimentaire j'en ai pour 49.97€, bilan alimentaire sans aérien 33.57€ ... Les tests cutanés c'est une goutte d'un allergène sur le bras, on pique avec un batonnet en plastique et on attend 5min pour voir si c'est rouge ou pas ... Un rdv allergo j'en ai pour 15 à 30 min suivant si c'est un contrôle d'allergie ou s'il faut faire les tests cutanés et respi ... Une fois allergie trouvée l'allergo des filles demande un contrôle tous les 6 mois ou rdv entre si nouvel allergie ou réaction anormale à un aliment ...
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 10:34
Merci de toutes ses indications Gouaron ! Je sors de mon RdV avec le Dr R. que tu m'as conseillée, Gouaron ! Il était très gentil. Il a trouvé quelques tensions au niveau de la tête, mais on ne peut pas savoir si elles sont cause ou conséquence des réveils nocturnes. Après, j'ai emmené Gabrielle à la crèche, elle était complètement STONE :shock: c'était trop drôle, elle avait les yeux dans le vague, toute molle, détendue mais crevée par la séance ! je crois qu'ils l'ont couchée en arrivant du coup. Et sinon, le Dr R m'a demandé comment j'avais eu son nom, je lui ai dit qu'on me l'avait conseillé, et là, j'ai eu un gros blanc au moment de dire qui. J'ai failli dire "j'ai eu votre nom par ... Gouaron". :oops: Du coup j'ai dit que c'était une amie d'amie qui me l'avait recommandé ... :roll: On verra dans les prochains jours si ça a un peu aidé :wink: Bonne journée les poulettes
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 22:12
Quit : Contente que ça se soit bien passé .. Et oui, une séance d'ostéo ça crève ! Perso j'en sortais une fois rentrée chez ma mère j'allais dormir :lol: Contente qu'il t'ait plu ;) M'aurait étonné qu'il soit devenu bourru en 10 ans ... J'ai souri quand j'ai lu ta réponse à qui te l'a recommandé :mdr: Bah en même temps je suis sûre qu'il ne se rappelle plus de moi ça fait plus de 10 ans que j'y vais plus (j'ai déménagé il y a 8 ans bientôt) et grâce à son travail intensif sur mon dos j'ai plus besoin de manipulations :lol: Bon ici les réveils nocturnes se calment ... Reste l'endormissement encore et tjs :roll:
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2011 à 19:06
Gouaron, c'est bien, ça progresse tout ça ! et c'est chouette pour tes problèmes de dos ! C'était dû à quoi ? Je pense que je vais prendre rdv lundi avec ton homéopathe. C'est un médecin ou pas ? A la crèche tout à l'heure, ils m'ont dit que quand même, si l'ostéo donnait rien d'ici la semaine prochaine, il faudrait aller voir un pédo psy. :? C'est vrai qu'elle a tellement changé notre Gabrielle depuis tout ça ! C'est plus la même petite fille ! :roll: [/list]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 19:43
Mes problèmes de dos ... Comment dire ... Tout est parti d'un coup de pied dans le dos au sport au lycée qui m'a déplacé un disque de 2cm et j'ai dpu faire une vingtaine de séances ostéo .. L'homéopathe oui c'est un médecin (conventionné secteur 2)...
ploumploumtralala 28 messages
ploumploumtralala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 06:05
 coucou les filles!!!

ici ploumploum lol

alors comment ça va niveau sommeil?? et le reste aussi!!!

moi lisa est devenu une couche tot et ne pose pratiquement plus aucun soucis d'endormissement (elle tète encore donc coallaitement pour moi ;) mais ne s'endort plus au sein systématiquemen)

ma puce est née le 29/02 oui oui 29 lol 
donc mes nuits sont tout de meme pourri malgres les progres de lisa  :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.